Forums GAMERGEN
SOS ! - Gros Problème (d'écran ?)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
SOS ! - Gros Problème (d'écran ?)
Bonjour. Ce matin, juste avant de me lever, j'ai eu la surprise de voir glisser ma PSP Fat chérie de mon matelas (environ 15 cm de hauteur). Je l'allume histoire d'écouter de la musique sans même penser qu'elle aurais pu avoir un simple problème. Et effectivement, en l'allumant l'image sur l'écran "tremble" légèrement toutes les 3sec., et le simple fait de changer de menu dans le XMB met un temps considérable, et impossible d'aller sur la carte mémoire...
Alors s'il vous plaît ne me dites pas que ma PSP est foutue... Si vous pouviez me dire seulement quelle peut être la raison de ce "problème".
Merci d'avance..
Alors s'il vous plaît ne me dites pas que ma PSP est foutue... Si vous pouviez me dire seulement quelle peut être la raison de ce "problème".
Merci d'avance..
-
Wii2zO_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: SOS ! - Gros Problème (d'écran ?)
Tout simplement... Je me suis vraiment inquiété pour rien. Merci bien
et désolé du dérangement...
-
Wii2zO_1
Gamer Débutant
- Pays: France