Forums GAMERGEN

[FW 5.00 M33-3 // PSP1004] Soucis avec le lecteur MS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[FW 5.00 M33-3 // PSP1004] Soucis avec le lecteur MS

Message non lupar sm200988 » 13 Sep 2009, 20:31

Bonsoir PSPGen, voilà j'ai fait récemment tombé ma PSP. Je n'y joue pas souvent et je l'ai à peine rallumée aujourd'hui et j'ai remarqué ce gros soucis ; mon lecteur Memory Stick ne va plus.

La PSP s'allume correctement si il n'y a aucuns Memory Stick, et quand je l'insère la carte n'est pas détectée... Si je lance un UMD et que celui-ci tente d'accéder à la MS, la PSP freeze. La PSP freeze également si je démarre la PSP avec un MS dedans.

Donc en fait pour moi (mais sans certitude) le soucis se situe au niveau du port Memory Stick, en tombant il y a du avoir quelque chose et ça a du endommager un connecteur ou autre.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce soucis ? Et si oui est-ce réparable sans passer par chez Sony ? Je viens de Belgique (Liège plus précisement) et si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa... Car une PSP sans Memory Stick bah ça vaut pas grand chose :(
sm200988 Gamer Débutant

Re: [FW 5.00 M33-3 // PSP1004] Soucis avec le lecteur MS

Message non lupar sm200988 » 14 Sep 2009, 22:11

Et pour remplacer un port MS c'ets facile ? Car je n'ai aucune notion en micro-soudure :(
sm200988 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage