Forums GAMERGEN
soucis pour installer gen A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: soucis pour installer gen A
En fait des que je clique sur le logo Gen C dans game sur ma PSP, l'écran blanc avec écrit PSP s'affiche et se bloque aussi pr ce Gen =(.
-
heer0_1
Gamer du Dimanche
oui j'ai essayer ac ce chiken,une fois sur 40 ca installe le gen c mais ca redemarre pas a la fin
-
heer0_1
Gamer du Dimanche
La led du port Memory Stick clignote régulièrement sur l'écran blanc ?
-
Zakuya_1
non, plus d'activité queje lenleve que je la remette, c'est bloqué comme un pc.
-
heer0_1
Gamer du Dimanche
Quand tu la retire et la remet, la led orange ne clignote pas ? La PSP s'éteint automatiquement ?
Maintient les touche Select + Start + carré + triangle et allume ta PSP, ensuite ressaie le 5.03 GEN
Maintient les touche Select + Start + carré + triangle et allume ta PSP, ensuite ressaie le 5.03 GEN
-
Zakuya_1
non ca clignote que quand je lance le gen et des que l'ecran blance apparait ca clignote plus je peux eteindre qu'en enlevant la baterie.
-
heer0_1
Gamer du Dimanche
Donc ca fonctionne toujours pas, même en ayant rétablie les paramètres via ma combinaison de touche ? Ta installer autre chose que le 5.03 GEN avant ?
-
Zakuya_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2