Forums GAMERGEN
Soudure pour usb psp slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Soudure pour usb psp slim
Bonjour je tente en ce moment de réaliser un mod sur une psp slim, je veux intégrer la gocam dedans mais je me suis rendu compte que mon fer à souder était trop gros pour souder sur les toutes petites pattes de l'usb, connaissez-vous une autre méthode, un autre moyen pour réussir à la faire marcher ou alors en dernier recours un fer à souder qui ferait l'affaire?
Merci d'avance
Toto2012
Merci d'avance
Toto2012

-
toto2012_1
Gamer Averti
Re: Soudure pour usb psp slim
Tu n'est pas obliger de racheter une fer mais une panne si ton fer le permet
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
Il te faut un fer a souder de 12 ou de 15watt, pas plus sinon tu risque de trop chauffer les element de la carte mere et il pourrer etre endommagé.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
J'ai un fer à souder automatique de 30 watt, j'ai limé le bout d'une de mes pannes pour quelle soit plus petite comme on le voit, mais j'ai l'impression qu'il chauffe trop (le bout rougie).
Mon autre problème c'est que je crois que j'ai endommagé la prise usb accrochée à la nappe de la go cam parce que quand je la branche ça ne marche pas, mais sinon (je ne crois pas) avoir abimé la nappe.
Si quelqu'un vends la nappe de la go cam ou alors sait où je peux en trouver une ce serait parfait.

Mon autre problème c'est que je crois que j'ai endommagé la prise usb accrochée à la nappe de la go cam parce que quand je la branche ça ne marche pas, mais sinon (je ne crois pas) avoir abimé la nappe.
Si quelqu'un vends la nappe de la go cam ou alors sait où je peux en trouver une ce serait parfait.

-
toto2012_1
Gamer Averti
pour la nappe j'ai une solution qui a marcher ressament
j'ai couper 1 millimetre la partie ou la nappe se branche dans la gocam pour avoir un meilleur contact
j'ai couper 1 millimetre la partie ou la nappe se branche dans la gocam pour avoir un meilleur contact
-
Flasheur
Gamer Argent
Je ne comprends pas exactement comment faire et en quoi cela sert, peux tu m'éclairer?
Merci
Merci

-
toto2012_1
Gamer Averti
tu as deux partie la nappe et la gocam
entre la nappe et la gocam tu doit les racorder grace a un connecteur
des foi les contact se font mal
pour cela sur la nappe tu prend une pince plate et tu coupe 1 mm du bout pour avancer les contact ensuite tu met la nappe dans le connecteur et tu n'y touche plus et c'est bon ta gocam remarchera
attention si ce n'est pas sa ne le refait pas tu peut l'endommager serieusement
verifie bien tes soudure avant tout!!!
entre la nappe et la gocam tu doit les racorder grace a un connecteur
des foi les contact se font mal
pour cela sur la nappe tu prend une pince plate et tu coupe 1 mm du bout pour avancer les contact ensuite tu met la nappe dans le connecteur et tu n'y touche plus et c'est bon ta gocam remarchera
attention si ce n'est pas sa ne le refait pas tu peut l'endommager serieusement
verifie bien tes soudure avant tout!!!
-
Flasheur
Gamer Argent
Okey, merci pour le conseil, j'essaierais dès demain, mais j'ai bien peur que ma nappe reliant la go cam à l'usb soit hs, je crois l'avoir endommagé regarde:

Si tu connais quelqu'un qui vends cette pièce ou alors une manique ou bidouille à faire préviens moi, merci beaucoup

Si tu connais quelqu'un qui vends cette pièce ou alors une manique ou bidouille à faire préviens moi, merci beaucoup

-
toto2012_1
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1