Forums GAMERGEN

sous 5.50gen d3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

sous 5.50gen d3

Message non lupar jppoupoune » 29 Avr 2010, 03:23

bonjour je vous dèconseille de faire la mise a jour 5.50 GEN-D3 car moi aussi ma psp slim ne lis plus les memory stick c'est le même problème que syphor dés que j'allume ma psp avec ma memory stick ma psp ne s'allume pas mais la lumière verte du bouton power est allumée,et tout se bloque,pour éteindre la psp,on est obliger d'enlever la batterie et pour l'allumé je doit retiré la memory stick, une fois allumé si je rentre la memory stick le bouton orange sur le coté gauche s'allume, ma psp ne considère qu'il nya pas de memory stick MERCI PSP GEN POUR CETTE SI BELLE MISE A JOUR SURTOU LAISSER LA SUR LE SITE QUE TOUS LE MONDE EN PROFITE ;) ps : jeanbat22 j'ai 2 memory stick sony une qui était dans mon giga pack avec ma psp fat et la deuxième je l'ais acheter dans un magasin furet du nord
jppoupoune Gamer Débutant

Re: sous 5.50gen d3

Message non lupar cyril40180_1 » 29 Avr 2010, 09:22

Tu n'a pas de chance en tout les cas moi ça marche.
jppoupoune Wrote:MERCI PSP GEN POUR CETTE SI BELLE MISE A JOUR SURTOU LAISSER LA SUR LE SITE QUE TOUS LE MONDE EN PROFITE ;)

Bah écoute avant de critiqué fait une release comme celle ci
5 psp fat et 1 psp slim flashable passé en 5.50gen
1 psp brite passé en 5.03 gen for hen
Ma prez
Avatar de l’utilisateur cyril40180_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage