Re: [MOD] Station D'Acceuil PSP - Phase finale [95%]
alors cet inter ? il passe quand le facteur ?? ^^
chu presse moi mdr
chu presse moi mdr
-
miluo_1_1
animehq
Gamer Pro
Ty-Chieur
Gamer Argent

animehq
Gamer Pro
animehq Wrote:tire fort sur l'anneau, normalement en tournant les chiffres tu sentira des crans ou sa semble bloquer...
Le plus simple c'est de s'entrainer avec les cadenas de velo, mon record c'est 15 secondes

animehq Wrote:tire fort sur l'anneau, normalement en tournant les chiffres tu sentira des crans ou sa semble bloquer...
ragav Wrote:ouah je vais ranger mon velo si je te vois dans les parages
Ty-Chieur
Gamer Argent
c pas encore pour aujoud'hui erfmiluo Wrote::devil2:![]()
![]()
![]()
c pas encore pour aujoud'hui erf
lundi peut etre
Ty-Chieur
Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Je reviens de ma boite aux lettre, et j'avais une lettre dedans !! Mais pas celle de Natiks![]()
![]()
Je tire et je continue a tirer tout le temps quand je tourne les trucs ? Car c'est dure a tourner.ragav Wrote:ouah je vais ranger mon velo si je te vois dans les parages![]()
animehq
Gamer Pro
Ty-Chieur Wrote:pyroesp Wrote:"^" c'est l'exposant ou puissance, appelle ça comme tu veux
Ah oai.. mais ça m'avance pas
Sora
Gamer Argent
animehq Wrote:Ty-Chieur Wrote:Je reviens de ma boite aux lettre, et j'avais une lettre dedans !! Mais pas celle de Natiks![]()
![]()
Je tire et je continue a tirer tout le temps quand je tourne les trucs ? Car c'est dure a tourner.ragav Wrote:ouah je vais ranger mon velo si je te vois dans les parages![]()
Oui continue a tirer quand tu tourne tu verra au bout d'un moment avec l'experiance tu sentira les cran normaux et les autres ce qui indique que tu es sur le trou car ca relache legerement l'anneau a chaque fois genre 1/10éme de millimetre.

animehq
Gamer Pro