Forums GAMERGEN

[MOD] Station d'accueil psp (en cours de UP)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MOD] Station d'accueil psp (en cours de UP)

Message non lupar Underground_1 » 22 Aoû 2010, 23:38

C'est un très bon début. Il y a just le support pour tenir la PSP qui est à revoir mais tu a lintention de le faire. Vivement de voire le résultat finit :)
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar eldiazira » 24 Aoû 2010, 18:57

pour les tube pvc je trouve sa top tu devrait les metre sur les cotter de ta station en hauteur sa ferait top et repeint les en noir je pense que ca fera bien
bonne continuation
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 27 Aoû 2010, 00:01

J'observe j'observe mais je ne dis rien !

Premièrement j'adore le concept ! L'idée du caisson comme support avec les sorties d'enceinte c'est tout simplement génial, ça me fais penser a celles qu'on pourrait voir sur le marché !
Enfaite j'adhère a tout ! mis a part le support PSP qui n'est pas trop en harmonie avec le reste.
Pour les coudes en PVC c'est génial, il faudra que tu leurs donnes le même aspect que le caisson.
Trouvé un moyen pour qu'ils tiennent debout... ou comme dit eldiazira les accrochés...

Enfin bref, beau projet, bonne continuation et vivement le résultat ;)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar juju03500_1_1 » 27 Aoû 2010, 01:01

Merci beaucoup :D

je suis en train de bossé dessu mais par manque de temp (et oui je reprend les cours le 1er :( ) je ne peut continué pour le moment.
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage