Forums GAMERGEN
[RESOLU] Station PSP maison
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Station PSP maison
Ou un nouveau choix c'est offert a moi : j'en ai trouvé sur des vieilles enceintes.
Tu parle du kit chenillard ? ou des bouton poussoir ?
pour lels boutons poussoir c'est réglé, pour le kit chenillard je ne sais pas du tout comment on peut les faire sois-même ^^
NuxWi Wrote:Pas mes kits, mais t'as le choix entre les prix exorbitants du forum ou le faire toi même.
Tu parle du kit chenillard ? ou des bouton poussoir ?
pour lels boutons poussoir c'est réglé, pour le kit chenillard je ne sais pas du tout comment on peut les faire sois-même ^^
Dernière édition par Aguillem le 16 Aoû 2009, 12:57, édité 1 fois.
-
YeuTron
Gamer Pro
Re: Station PSP maison
Ouai enfin vu la taille des composants, la taille des soudures, je préfère en acheter un tout fait ^^
regarde ça :

trop dure pour moi
==> je passe en RESOLU
regarde ça :

trop dure pour moi
==> je passe en RESOLU
-
YeuTron
Gamer Pro
Re: [RESOLU] Station PSP maison
Ouai mais moi il me faut du compact ^^
De plus tu ne prend pas en compte les frais de port, qui sont pour des petits composant comme ça de 12€ (sur le site que tu m'a montré); et je n'est pas accès a des magasins qui vendent ce genre de chose ( et oui je suis dans ma campagne moi
)
Donc de mon points de vue c'est plus avantageux de commander un kit a Roro
De plus tu ne prend pas en compte les frais de port, qui sont pour des petits composant comme ça de 12€ (sur le site que tu m'a montré); et je n'est pas accès a des magasins qui vendent ce genre de chose ( et oui je suis dans ma campagne moi
Donc de mon points de vue c'est plus avantageux de commander un kit a Roro
-
YeuTron
Gamer Pro
J'ai une idée : peut-être stupide peut-être irréalisable : il s'uffirait d'avoir le circuit des leds et son alimentations compris au socle : puis on soude un fils dans la psp de la prise jack a un contact de la prise chargeur : ainsi lorsque l'on pose la psp , celle ci ferme le contact et les leds s'allument
Mon imagination dépasse ma vision du réel donc il y a peut etre une bourde
Mon imagination dépasse ma vision du réel donc il y a peut etre une bourde
-
aos
Gamer Débutant
Bonne idée,
Mais celane fonctionnerai que si la psp est allumée non?
sinonj'ai deja prevu : je branche direct sur le chargeur les leds, avec un un bouton poussoir comme inter.
Merci quand même pour l'idée
Mais celane fonctionnerai que si la psp est allumée non?
sinonj'ai deja prevu : je branche direct sur le chargeur les leds, avec un un bouton poussoir comme inter.
Merci quand même pour l'idée
-
YeuTron
Gamer Pro
De rien
PS : si ca fonctionnerais avec la psp éteinte aussi puisque dès que la psp est branché , le fil ferme le contact (cela ne fais pas appel a l'énergie de la psp, donc la batterie durera plus longtemps
)
PS : si ca fonctionnerais avec la psp éteinte aussi puisque dès que la psp est branché , le fil ferme le contact (cela ne fais pas appel a l'énergie de la psp, donc la batterie durera plus longtemps
-
aos
Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2