Forums GAMERGEN
[QUESTION]station psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [QUESTION]station psp
fin en réfléchissant et voyant ton schéma je me dit que que du coter plus
mais le mieux ne serai pas un inter 3 position pour arrêter tout ne rien avoir quoi ni jack psp ni DVD a moin que sa ne soit pas utile .
EDIT: je vien de regarder mes cour de physique chimie et c'est juste mais il ne faut pas d'inter au - donc car le jack sera directement passer sur le hp quand le bonton de l'inter sera a droite et du DVD le bonton sera a gauche il passera dans le hp mais je ne c'est pas si un inter 3 position serai utile??
mais le mieux ne serai pas un inter 3 position pour arrêter tout ne rien avoir quoi ni jack psp ni DVD a moin que sa ne soit pas utile .
EDIT: je vien de regarder mes cour de physique chimie et c'est juste mais il ne faut pas d'inter au - donc car le jack sera directement passer sur le hp quand le bonton de l'inter sera a droite et du DVD le bonton sera a gauche il passera dans le hp mais je ne c'est pas si un inter 3 position serai utile??
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
Pour l'inter 3 postitions, je ne sais pas a vérifier.
Pour l'inter sur le (-), ce que j'ai peur c'est que quand tu mettes la psp, le son parte aussi dans le lecteur DVD et endommage l'audio de ce dernier
Pour l'inter sur le (-), ce que j'ai peur c'est que quand tu mettes la psp, le son parte aussi dans le lecteur DVD et endommage l'audio de ce dernier
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
dans ce qu'a une diode pour que le son n'aye que d'un coter ou bloke si le son irai du mauvais sens ca ne marcherais pas?
-
eldiazira
Gamer Hardcore
-
eldiazira
Gamer Hardcore
up alors pour la diode ca ne marcherai pas j'aurais besoin d'une réponse merci
A+
A+
-
eldiazira
Gamer Hardcore
Normalement ça devrais fonctionner, mais dans la pratique je ne sais pas
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
ba je ferais un essaie merci maintenant j'ai une autre question mias je les oublier
j'y penser la dernier fois
des que je m'en rappelle je le diis merci ty-chieur
bon pour les led j'attendrai un peu j'ai pas de fer a souder donc si je mais le lecteur DVD et qui marche avec la psp et tout ca ce sera déja super mais la question que j'ai retrouver
c'est que j'ai une paire de HP pour pc mais je n'est pas l'alim j'ai trouver un truc mais c'est 12 volt alors que mes HP font que 9 volt
donc je ne sait pas et en plus je crois que c'est le même embout je crois qu'il rentre dedans
donc je test y-a t'il un risque ou je risque juste de tout fait péter ? 
j'y penser la dernier fois
des que je m'en rappelle je le diis merci ty-chieurbon pour les led j'attendrai un peu j'ai pas de fer a souder donc si je mais le lecteur DVD et qui marche avec la psp et tout ca ce sera déja super mais la question que j'ai retrouver
c'est que j'ai une paire de HP pour pc mais je n'est pas l'alim j'ai trouver un truc mais c'est 12 volt alors que mes HP font que 9 volt
donc je ne sait pas et en plus je crois que c'est le même embout je crois qu'il rentre dedans 
-
eldiazira
Gamer Hardcore
Oki mais tu auras besoin d'un fer a souder pour les inters 
Oui si tu mets sur 12v au lieu de 9v ça va chauffer et griller, comme une LED sur 5v

Oui si tu mets sur 12v au lieu de 9v ça va chauffer et griller, comme une LED sur 5v
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
je compte squater le fer a souder d'un ami mais il faut que je m'entraine un peut pour les led je pense prende des 3mm de toute facon mais y aurais une solution pour pour mes hp
-
eldiazira
Gamer Hardcore
Pourquoi tu veux brancher 12V sur ton HP
??
ça te servira a rien... Faut brancher de la musique.
Et puis les HP ont une puissance à respecter du genre 1,5W ou 0,5W mais pas de tension max (dans ton cas tu dis 9V). J'ai jamais vu ça...
ça te servira a rien... Faut brancher de la musique.
Et puis les HP ont une puissance à respecter du genre 1,5W ou 0,5W mais pas de tension max (dans ton cas tu dis 9V). J'ai jamais vu ça...
-
iSpanish
Gamer Hardcore
euh c'est hp pour pc ya 2 hp de je c'est plus combien de watt mais les hp ne font pas 9w c'est l'alim qui fait 9w
-
eldiazira
Gamer Hardcore
Non pyro t'as mal compris, le 9v c'est l'alim de l'ampli 
-
Ty-Chieur
Gamer Argent