Forums GAMERGEN

[QUESTION]station psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[QUESTION]station psp

Messagepar eldiazira » 06 Juin 2010, 16:07

bonjour,
je tien a dire que cette idée ne me serrez jamais venue sans ty-chieur.

alors voila j'ai quelque question car je veut intégrer un lecteur cd qui viens d'un lecteur DVD, voila je veut pouvoir mettre un cd et pouvoir l'entendre sur les hp de la station mais comment faire car c'est un tout petit lecteur DVD et il y a pas d'amplis donc il a les fiche des câble RSA , péritel dont je m'en servirez pas et je c'est plus. donc comment faire, je ne pense pas qu'il est possible de faire un swich entre le lecteur cd avec hp et la psp avec hp donc il faudrait a chaque fois que je débranche les RSA . le system que je vais prendre c'est les hp directement relier a la prise jack pour la psp et directement relier le câble rouge et blanc RSA.

Voila j'aurais d'autre question par la suite pour pouvoir commencer ma staion en sachant tous ce qu'il faut savoir et puis pas A+
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien
Pays: France

Re: [QUESTION]station psp

Messagepar Ty-Chieur » 06 Juin 2010, 16:16

Et une de plus ! :lol:

Donc pour ton lecteur c'est possible mais je pense que tu auras besoin d'une carte mère, celle du lecteur DVD ou autre, après pour les HP tu dois pouvoir mettre un simple inter ON/ON pour choisir Jack PSP/CD.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar eldiazira » 06 Juin 2010, 16:30

ba je compter pendre tout l'intérieur du lecteur DVD donc c'est bon et pour l'inter ON/ON Je ni avais pas penser mais ou puis-je en trouver . sur le forum ?ou en magasin? mais pour le branchement après de l'inter avec les truc fin c'est compliquer je me perd mdr mais j'essayerai de faire un schéma pour vraiment expliquer le mieux possible.
merci et oui encore un mdr mais bon sa fait longtemps que j'y pense .
Gamer Hardcore

Messagepar Ty-Chieur » 06 Juin 2010, 17:06

Oki pour le lecteur :)

Tu peux en trouver sur le forum mais peut être léger pour les HP, ça risque d'être chaud a brancher. Prend des plus gros, sur des sites ou en magasin, je ne sais pas trop.

L'inter on/on j'y ai pensé car mon frère avait fais un truc de ce style avec 2 ampli et les même enceintes, ça permettais de choisir le son de quel ampli sortirais sur quel enceinte tu vois. :)
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar eldiazira » 06 Juin 2010, 17:19

Image le schéma
j'ai fait quelque chose d'assez expressif et dit moi si c'est bon et ou poser l'inter merci . après ca je poserais d'autre question car je pense avoir fait le tour. merci
Gamer Hardcore

Messagepar funkitown » 06 Juin 2010, 19:08

T'est un capitateur d'idée d'abord :mrgreen: ( oui enfin je peux parler :mrgreen: )
Je pense pas que le lecteur dvd soit le plus approprier pour ecouter de la musique , j'y avais penser mais un lecteur dvd c'est fait pour lire des films nan ?

Je pense que le mieux c'est de prendre un lecteur cd portable , c'est petit , y juste a brancher l'ampli a la place des fils de la jack .
Avatar de l’utilisateur funkitown Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar eldiazira » 06 Juin 2010, 19:12

tu peut aussi écouter de la musique moi mon lecteur dvd dans ma chambre me sert a écouter la musique donc mais sinon c'est possible mais après il faut réaliser
Gamer Hardcore

Messagepar funkitown » 06 Juin 2010, 19:13

Ah , je savais pas :mrgreen:
Gamer Pro

Messagepar Ty-Chieur » 06 Juin 2010, 19:24

Il te faudra 2 inter finalement.
J'ai fais un dessin très vite car j'ai pas le temps, je referais si tu ne comprend pas.
ICI

Effectivement le lecteur DVD c'est pour les dvd et un lecteur cd serait plus simple mais si tu arrive a faire une sortie vidéo ce serai sympa (RCA/péritel/HDMI/S-Vidéo..peu importe) Le mieux serait RCA ou S-vidéo car ils sont plus petits)
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar funkitown » 06 Juin 2010, 19:27

Je viens de me rendre compte que j'ai fais n'importe quoi avec mon shéma , je retire .

Moi aussi je t'ai fait le shéma avec inter .

A un moment j'avais carrément penser a intégrer une télévision ( les toutes petites la ... ) mais j'ai abandonner parce qu'en récup ca va être chaud en bon état .. Et je ne veux rien acheter .
Gamer Pro

Messagepar eldiazira » 06 Juin 2010, 19:41

Ty-Chieur Wrote:Il te faudra 2 inter finalement.
J'ai fais un dessin très vite car j'ai pas le temps, je referais si tu ne comprend pas.
ICI

Effectivement le lecteur DVD c'est pour les dvd et un lecteur cd serait plus simple mais si tu arrive a faire une sortie vidéo ce serai sympa (RCA/péritel/HDMI/S-Vidéo..peu importe) Le mieux serait RCA ou S-vidéo car ils sont plus petits)

effectivement je ne comprend pas trop mais je vois ce que tu as voulu faire je comprend le dvd et le jack psp qui sont relier ensemble donc sa j'ai compris mais le reste non le rond avec le Y je ne vois pas ce que c'est mdr

merci
Gamer Hardcore

Messagepar Ty-Chieur » 06 Juin 2010, 19:46

Je savais pas trop comment dessiné un inter on/on ^^

Enfaite le rond C censé etre une loupe xD

Enfaite t'as un fils qui part du + HP, un autre du - HP et ça va o milieu de l'inter, ensuite de chaque côté de l'inter tu met les 2 sources de son différente.
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage