Forums GAMERGEN
[aide] stick psp 2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[aide] stick psp 2000
salut a tous.
j'aurai besoin d'un avis sur un probleme de stick.
j'ai une une psp 2000 que j'ai achete et que j'ai repare.
tout est en parfait etat de marche sauf le stick qui va tout seul en haut a gauche.
est ce que c'est forcement le stick qui est hs ou ca pourrait venir d'ailleurs ?
si c'est d'ailleurs d'ou ca pourrait venir et comment reparer ?
merci
j'aurai besoin d'un avis sur un probleme de stick.
j'ai une une psp 2000 que j'ai achete et que j'ai repare.
tout est en parfait etat de marche sauf le stick qui va tout seul en haut a gauche.
est ce que c'est forcement le stick qui est hs ou ca pourrait venir d'ailleurs ?
si c'est d'ailleurs d'ou ca pourrait venir et comment reparer ?
merci
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [aide] stick psp 2000
salut cela arrive dans plusieurs jeux ou 1 en particulier?
sinon il se peut que ta coque soit mal vissée ou que ce soit la gomme qui ne fasse plus contact comme elle le devrait,essaye de demonter ton joystick, de le nettoyer ensuite voit si cela continu essaye de changer ta gomme elle coûte trois fois rien.
sinon il se peut que ta coque soit mal vissée ou que ce soit la gomme qui ne fasse plus contact comme elle le devrait,essaye de demonter ton joystick, de le nettoyer ensuite voit si cela continu essaye de changer ta gomme elle coûte trois fois rien.
-
scarface76610
Ancien
j'ai teste 2 stick differents dans god of war et ils font tous les deux la meme chose 
-
Gz_
Gamer Argent
j'ai teste 2 stick differents dans god of war et ils font tous les deux la meme chose 
c'est possible que je l'ai mal remonte je suis pas expert du tout.
mais bon je l'ai quand meme fais 3 fois donc je vois pas d'ou viendrai le probleme au remontage de la psp :s
edit : arf merde je voulais editer j'ai fais repondre .. desole
c'est possible que je l'ai mal remonte je suis pas expert du tout.
mais bon je l'ai quand meme fais 3 fois donc je vois pas d'ou viendrai le probleme au remontage de la psp :s
edit : arf merde je voulais editer j'ai fais repondre .. desole
-
Gz_
Gamer Argent
Veuillez poser ce genre de question sur le [TOPIC UNIQUE] Joystick ou lecteur UMD HS ? Cliquez-ici
Cordialement
Cordialement
-
pitimoi
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1