Forums GAMERGEN
stickers sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
stickers sur psp
bonjour,
j'aurais voulus avoir des idée de dessins ou d'image, car j'ai envie de faire créer un stickers sur ma psp, un peus comme flasheur a fait:
http://www.pspgen.com/forums/psp-2000-silver-aille-t165816.html
Sauf qu'il a fait une gravure, je voudrais faire du même principe, mais en stickers.
donc si vous avez des idée de dessins je suis tou ouïe^^
j'aurais voulus avoir des idée de dessins ou d'image, car j'ai envie de faire créer un stickers sur ma psp, un peus comme flasheur a fait:
http://www.pspgen.com/forums/psp-2000-silver-aille-t165816.html
Sauf qu'il a fait une gravure, je voudrais faire du même principe, mais en stickers.
donc si vous avez des idée de dessins je suis tou ouïe^^

-
guillaum3 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: stickers sur psp
oui moi c'est une gravure pour ce qui est du sticker sa risque d'etre difficile car sa ne restera pas trop sur la psp comme tu as tes mains derriere et la transpiration 

-
Flasheur Gamer Argent
oui je me doutais qu'il tiendra pas longtemps, mais bon il tiendra le temps qu'il tiendra je l'enlèverai apres 

-
guillaum3 Gamer Maitre
ah ouai sa fait pas mal ,
pour l'instant je cherche juste un dessin ou une image ^^
et on va me le faire gratuitement alors...
edit:
je ves avoir une psp noir donc le dessin sera en blanc, pour que sa ressorte mieux ^^
pour l'instant je cherche juste un dessin ou une image ^^
et on va me le faire gratuitement alors...

edit:
je ves avoir une psp noir donc le dessin sera en blanc, pour que sa ressorte mieux ^^
-
guillaum3 Gamer Maitre
Faut trouver quelqu'un avec une imprimante pouvant imprimer en blanc, alors.
Et je suis sérieux, les imprimantes imprimant en blanc, ça existe, et ça coute super cher, c'est en général réservé aux professionnels.
Et je suis sérieux, les imprimantes imprimant en blanc, ça existe, et ça coute super cher, c'est en général réservé aux professionnels.
Pourfendeur de Kévins.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
-
Flying Walrus Gamer du Dimanche
si tu est fan de FF prend une image de Zack, cloud ou ptet le signe d'un FF (le truc sur la couverture) si tu aime GOW prend une image des deux epee ou tu cree un tatouage qui ressemble a celui du kratos.

ou ptet t'es fan de musique

tout depend de tes gouts ^^

ou ptet t'es fan de musique

tout depend de tes gouts ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Flying Walrus:
justement c'est un pro qui va me le faire, ( je connais quelqu'un qui travaille dans les adhésifs.....)
razielkowy:
merci, je ves chercher sa, plus sur GOW
justement c'est un pro qui va me le faire, ( je connais quelqu'un qui travaille dans les adhésifs.....)
razielkowy:
merci, je ves chercher sa, plus sur GOW

-
guillaum3 Gamer Maitre
ok ^^ regarde dasn les concept art alors un exemple d'image facilement trouvable grace a google 
bonne chance

bonne chance

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1