Forums GAMERGEN
Streaming video Avi via USBhost ??? svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Streaming video Avi via USBhost ??? svp
Bonjour, suis-je dans la bonne section?
Je cherche un homebrew capable de faire du streaming video de mes fichiers.avi de mon ordinateur sur ma PSP tout ça via USB (USBHost)...
-PMPplayer c'est cool mais ça ne lit que le PMP et le MP4
-Pimpstreamer, cool aussi, mais j'ai pas de box et pas de Wifi...
-IRshell permet l'exploration de fichiers mais je n'ai pas lu qu'il en faisait la lecture et encore moins des vidéos
Si quelqu'un à une idée, un truc à côté du quel je serais passé... n'hésitez pas, je suis preneur.
Merci beaucoup d'avance
Je cherche un homebrew capable de faire du streaming video de mes fichiers.avi de mon ordinateur sur ma PSP tout ça via USB (USBHost)...
-PMPplayer c'est cool mais ça ne lit que le PMP et le MP4
-Pimpstreamer, cool aussi, mais j'ai pas de box et pas de Wifi...
-IRshell permet l'exploration de fichiers mais je n'ai pas lu qu'il en faisait la lecture et encore moins des vidéos
Si quelqu'un à une idée, un truc à côté du quel je serais passé... n'hésitez pas, je suis preneur.
Merci beaucoup d'avance

PSP Verte FAT CF5.50GEN-D2
PSP Silver Slim CF5.50GEN-D2
-
shinji05_1
Gamer du Dimanche
Re: Streaming video Avi via USBhost ??? svp
C'est pas un homebrew USBHost ?
Rien ne lis le .avi puisque c'est juste un conteneur... Les vidéo que tu fait avec la Go! Cam c'est un mpg dans un .avi et la PSP le lis très bien, mais la plupart des .avi contienne une vidéo en xvid et sa... Tu peut aussi mettre un xvid dans un .mp4 la PSP pourra pas le lire pour autant lol, il te faut convertir t'es vidéo en .mp4 avec la mention PSP à coté pour être sur qu'elle lise ta vidéo.
Rien ne lis le .avi puisque c'est juste un conteneur... Les vidéo que tu fait avec la Go! Cam c'est un mpg dans un .avi et la PSP le lis très bien, mais la plupart des .avi contienne une vidéo en xvid et sa... Tu peut aussi mettre un xvid dans un .mp4 la PSP pourra pas le lire pour autant lol, il te faut convertir t'es vidéo en .mp4 avec la mention PSP à coté pour être sur qu'elle lise ta vidéo.
-
Zakuya_1
Re: Streaming video Avi via USBhost ??? svp
PSPplayer tourne pourtant très bien sur ma PeuSeuPeu... mais encore faut il convertir mes videos en petit .avi pas trop gros.
Si elle gère très mal le Avi, cela veut il dire que l'homebrew PIMPstreamer, c'est du vent, et qu'il se vante à tord de faire du streaming de fichier video.avi ou dvix...
(parcontre je n'ai pas réussi à accèder aux fichiers de la MS par ce prog)
Donc du wifi à l'usb il n'y a qu'un pas (ou quelques uns) mais comme je ne suis pas programmeur, j'attendrai de voir comment évolue le paysage
merci quand même
Si elle gère très mal le Avi, cela veut il dire que l'homebrew PIMPstreamer, c'est du vent, et qu'il se vante à tord de faire du streaming de fichier video.avi ou dvix...
PiMPStreamer permet de lire en temps réel sur votre PSP les fichiers multimédia (vidéo et audio : AVI, MPG, MP3, etc..) contenus sur votre PC via le wifi sans avoir à les convertir au préalable. Hors connexion, il permet aussi la lecture des fichiers stockés sur votre MS.
(parcontre je n'ai pas réussi à accèder aux fichiers de la MS par ce prog)
Donc du wifi à l'usb il n'y a qu'un pas (ou quelques uns) mais comme je ne suis pas programmeur, j'attendrai de voir comment évolue le paysage
merci quand même

PSP Verte FAT CF5.50GEN-D2
PSP Silver Slim CF5.50GEN-D2
-
shinji05_1
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1