Forums GAMERGEN
[Question] Super Mario War PSP ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Question] Super Mario War PSP ?
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide: Je recherche un jeu (un homebrew créé sur PC mais je sait qu'il existe en versions Wii, PS3, Xbox 360, NDS, NDSi & PSP
J'ai un CF alors pas de problème, je cherche juste à savoir: Le jeu quand je le cherche pour PSP je tombe toujours sur une version du jeu pour la PSP OF 1.5 (celui avec lequel on pouvait faire un tas de truc mais qui est maintenant obsolète...)
> Marche-t-il sur PSP 5.50 GEN-D3 sachant que toutes les versions que je trouve sur le net ne sont que pour la PSP OF 1.00 ou 1.50 ?
J'ai un CF alors pas de problème, je cherche juste à savoir: Le jeu quand je le cherche pour PSP je tombe toujours sur une version du jeu pour la PSP OF 1.5 (celui avec lequel on pouvait faire un tas de truc mais qui est maintenant obsolète...)
> Marche-t-il sur PSP 5.50 GEN-D3 sachant que toutes les versions que je trouve sur le net ne sont que pour la PSP OF 1.00 ou 1.50 ?
Dernière édition par Invité le 10 Jan 2010, 16:51, édité 1 fois.
-
SpectralForce
Gamer du Dimanche
Re: [Question] Super Mario War PSP ?
Tu peux essayer ça pour le lancer :
homebrews-1-5-sur-le-cf-gen-t193594.html
homebrews-1-5-sur-le-cf-gen-t193594.html
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
-