Forums GAMERGEN
Super pack PSP NEUVE 4Go + 3 jeux + 2 accessoires pour 249€
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Super pack PSP NEUVE 4Go + 3 jeux + 2 accessoires pour 249€
PACK : Console PSP - Value Pack Noire 4 Go + Media Manager + 3 jeux + 2 accessoires pour seulement 248,99 € Au lieu de 334,90 €
Bon ben voila un pack très intéressant qui comporte :
*Console Sony PSP
*Une housse de protection munie d'une dragonne
*Une carte mémoire Memory Stick Duo 4 Go
*Un pack batterie
*Un casque avec une télécommande
*Un adaptateur secteur
*Un Universal Media Disc (UMD) de démonstration
ET :
*Lumines - PSP
*Bust A Move Ghost - PSP
*Koloomn - PSP
*PlayGear Visor - Protection écran - PSP
*PlayGear Stealth - Casque pour PSP
Voici une petite image qui montre ce que comporte le pack:

Bon c'est sur les jeux ne sont certainement pas les meilleurs mais bon je vous en fait profiter si ça intéresse quelqu'un car c'est quand meme une très bonne offre car je vous rapelle que quand la PSP est sortie elle coutait elle aussi 250€ mais ne comportait qu'une MS Duo de 32Mo.
Le site qui fait cette offre est Rue du commerce, si vous ne connaissez pas ce site je peux vous dire que c'est un site très sérieux, j'y ai déja fait plusieur commande et toujours très bien emballé et très rapide.
Je crois que vous êtes enfin prèt pour que je vous donne le lien lool c'est ICI (pour la Noire) et là (pour la Céramique).
PS : Faites attention aux firmware car il est fort probable qu'il soit 3.10 ou supérieur donc pas de possibilité ( pour l'instant
) de downgrader.
PS2 : C'est une offre limité dans le temps alors prenez garde à ce qu'elle ne soit pas fini quand vous voudrez vous l'acheter
Bonne achat à tous le monde lol
Bon ben voila un pack très intéressant qui comporte :
*Console Sony PSP
*Une housse de protection munie d'une dragonne
*Une carte mémoire Memory Stick Duo 4 Go
*Un pack batterie
*Un casque avec une télécommande
*Un adaptateur secteur
*Un Universal Media Disc (UMD) de démonstration
ET :
*Lumines - PSP
*Bust A Move Ghost - PSP
*Koloomn - PSP
*PlayGear Visor - Protection écran - PSP
*PlayGear Stealth - Casque pour PSP
Voici une petite image qui montre ce que comporte le pack:

Bon c'est sur les jeux ne sont certainement pas les meilleurs mais bon je vous en fait profiter si ça intéresse quelqu'un car c'est quand meme une très bonne offre car je vous rapelle que quand la PSP est sortie elle coutait elle aussi 250€ mais ne comportait qu'une MS Duo de 32Mo.
Le site qui fait cette offre est Rue du commerce, si vous ne connaissez pas ce site je peux vous dire que c'est un site très sérieux, j'y ai déja fait plusieur commande et toujours très bien emballé et très rapide.
Je crois que vous êtes enfin prèt pour que je vous donne le lien lool c'est ICI (pour la Noire) et là (pour la Céramique).
PS : Faites attention aux firmware car il est fort probable qu'il soit 3.10 ou supérieur donc pas de possibilité ( pour l'instant

PS2 : C'est une offre limité dans le temps alors prenez garde à ce qu'elle ne soit pas fini quand vous voudrez vous l'acheter
Bonne achat à tous le monde lol

-
Doyle13 Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1