Forums GAMERGEN
Supprimer le patch DADADADA
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Supprimer le patch DADADADA
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware de ma psp, alors que j'en ai besoin pour jouer à Dissidia.
Quand je tente une maj (n'importe laquelle) je tombe à chauqe fois sur le message suivant : Demarrage du jeu impossible (DADADADA).
En demandant de l'aide sur le forum de jv.com, j'ai finit par réussir à cerner le problème : le patch DADADADA que je ne me souvient même pas avoir télécharger ^^".
En tout cas, tout ce passe exactement comme sur cette page sauf que c'est loin d'être positif (je n'ai pas de petit frère XD):
http://www.pspgen.com/dois-je-craindre- ... 812-0.html
Donc, voila. Je voudrait juste savoir comment me débarasser de ce patch.
Merci d'avance, je désespère.
PS : J'espère avoir posté au bon endroit ><
Je n'arrive pas à mettre à jour le firmware de ma psp, alors que j'en ai besoin pour jouer à Dissidia.
Quand je tente une maj (n'importe laquelle) je tombe à chauqe fois sur le message suivant : Demarrage du jeu impossible (DADADADA).
En demandant de l'aide sur le forum de jv.com, j'ai finit par réussir à cerner le problème : le patch DADADADA que je ne me souvient même pas avoir télécharger ^^".
En tout cas, tout ce passe exactement comme sur cette page sauf que c'est loin d'être positif (je n'ai pas de petit frère XD):
http://www.pspgen.com/dois-je-craindre- ... 812-0.html
Donc, voila. Je voudrait juste savoir comment me débarasser de ce patch.
Merci d'avance, je désespère.
PS : J'espère avoir posté au bon endroit ><
-
littleshou
Gamer Débutant
- Prénom: laura
- Pays: France
Re: Supprimer le patch DADADADA
Tu as selectionner dans le vsh menu
umd ido mode
sony np9660 ?
-
marshallino16
Gamer Argent
Le no UMD mode dans le recovery ?
Si c'est ca, ca ne change rien : toujours le même message d'erreur au moment de lancer la maj : demarrage du jeu impossible (DADADADA).
Si c'est ca, ca ne change rien : toujours le même message d'erreur au moment de lancer la maj : demarrage du jeu impossible (DADADADA).
-
littleshou
Gamer Débutant
- Prénom: laura
marshallino16 Wrote:Tu as selectionner dans le vsh menuumd ido mode
sony np9660 ?
Ça n'a rien à voir avec le "Sony np9660", c'est lors d'une MAJ!!
En fait, ce "patch" est installé d'office avec ton CF!! Tu as quelle firmware actuellement?? Tu essaie d'installer quel firmware (officiel ou CF)??
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1