Forums GAMERGEN

Sur internet

Sur internet

Message non lupar stoooo » 14 Avr 2009, 08:20

salut,

Comment fait-on pour lire les vidéo sur internet (par exemple sur youtube) Avec psptube ?
Il faut un pare-feu ou anti virus pour sa psp ?
Comment connaitre son type de psp (par exemple si c'est une slim ... ) ?
Y'a t'il un autre logiciel pour remplacer go!messanger?
Qu'est ce q'un fireware /homwerk ?

Je vous remercie de votre aide
stoooo Gamer Débutant

Re: Sur internet

Message non lupar alcapon8 » 14 Avr 2009, 09:48

Salut,

- Pour lire les vidéos de Youtube, il te faut PSPTube qui nécessite un firmware non-officiel (Custom Firmware).

- Pas besoin d'anti-virus sur sa PSP, vu que tu ne peux pas avoir de virus sur ta PSP.

- Pour savoir quel est le modèle de ta PSP, tu regardes l'étiquette qu'il y a en-dessous de ta PSP (à gauche de la prise d'alimentation), et à la fin, il devrait y être écrit PSP1004 (PSP Fat), PSP2004 (PSP Slim & Light) ou PSP3004 (PSP 3000, le dernier modèle).

- Pour le moment, non, mais Sony va sûrement sortir un nouveau programme.

- Un firmware, c'est une mise à jour qui est installée sur ta PSP. Il existe les firmwares officiels (les mises à jour Sony) et les Custom Firmware (mises à jour non-officiels), qui permettent de lancer tout ce que Sony n'autorise pas dans son firmware comme les homebrews, les copies de tes propres jeux, etc...

Pour "homwerk", je suppose que tu veux dire "homebrews", donc un homebrews est un jeu ou une application qui se lance uniquement en Custom Firmware.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar stoooo » 14 Avr 2009, 12:01

salut,

je te remercie de ta réponse.

Pour installer psptube tu m'as dis qu'il faut un firmware non-officiel.(donc une mise à jour non officiel) comment les avoir? j'ai été dans mise a jour du réseau et j'en est fait une qui est 5.01
stoooo Gamer Débutant

Message non lupar nicos57 » 14 Avr 2009, 12:21

stoooo Wrote:salut,

je te remercie de ta réponse.

Pour installer psptube tu m'as dis qu'il faut un firmware non-officiel.(donc une mise à jour non officiel) comment les avoir? j'ai été dans mise a jour du réseau et j'en est fait une qui est 5.01

aie non un firmware non officiel c'est par exemple (3.90M33 ou encore 5.02GEN......)
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar stoooo » 15 Avr 2009, 08:23

salut,

J'ai télécharger psptube, je l'ai mis dans le dossier GAME puis quand je vais sur ma Psp on me dit que c'est impossible de le lire car le fichier est endommagé
stoooo Gamer Débutant

Message non lupar Dakeman » 15 Avr 2009, 08:26

C'est normal car PSPtube ne se lance qu'avec une PSP flashée.
Pour passer en CF (Custom Firmware) [ou flashé] tu dois:

Trouver une personne (un pote ou dans ta famille) qui a une PSP en Custom firmware (CF) et demande lui de faire * ceci *

Si tu n'en connais pas, demande a une personnes de ta région de te le faire gratuitement, pour faire ta demande regarde * ici *

Et, en dernier ressort, si vraiment tu ne trouve personnes fais * ceci *

A+
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Dépannage