Forums GAMERGEN

svp besoin d'aide pour trouver un patch noumd irshell 5.00

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

svp besoin d'aide pour trouver un patch noumd irshell 5.00

Message non lupar morphin93_1 » 20 Sep 2009, 19:36

TOUT d'abord bonjour ! :wink:

c'est la premiere fois que je demande de l'aide sur un forum et donc desoler si je m'y prend mal ...

Mon probleme et que j'ai recement installer ir shell 5.00 pour profiter de tout ce qu'il propose notament le service nethost : j'ai reussi a tout bien parametrer comme un grand mais la ou j'ai un probleme c'est que mon lecteur umd est casser et que pour lancer les umd via nethost apparement c'est requis !!

ma question est donc la suivante :existe t'il un patch ou autre pour faire loader ses iso/cso sans umd ??

jai une psp slim en cf 5.00 m33-6

j'espere m'etre bien expliquer et je vous remerci d'avance :wink:

ps :j'ai mis no umd m33 driver...
morphin93_1 Gamer Débutant

Re: svp besoin d'aide pour trouver un patch noumd irshell 5.00

Message non lupar Ubuntux_1_1 » 25 Sep 2009, 23:20

Bonjour,

Il existe normalement un patch dans ton dossier ms0:/IRSHELL/PATCH/5.xx correspondant à la version de ton firmware ; je te conseille de te renseigner tout de même sur le site officiel d'irshell à la rubrique installation, car ce patch modifierai apparement le flash0 de ta psp : donc attention ...
Avatar de l’utilisateur Ubuntux_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage