Forums GAMERGEN
SvP Need Aide !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: SvP Need Aide !
Sur monster hunter, lorsque je commence une nouvelle partie, je me déplace avec le stick analogique, et je me sert des touches pour la caméra.
Mais au début, la caméra est bloqué (fixe) donc je suis censé jouer avec le stick
Sur moto gp, je ne sais pas ce que je peut faire avec le stick analogique.
Mais au début, la caméra est bloqué (fixe) donc je suis censé jouer avec le stick
Sur moto gp, je ne sais pas ce que je peut faire avec le stick analogique.
-
Syleno
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Donc sur Moto GP les touches directionnelles déconnent c'est ça ? Enfin la touche du haut en particulier

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Oui, ça c'est sur, je vais toujours sur la gauche.
Quand j'essaye de tourner avec le stick directionnel, ça ne fait rien
EDIT: J'ai l'impression que mon stick directionnel est cassé car quand je veux bouger sur monster hunter, rien ne se passe :S
Quand j'essaye de tourner avec le stick directionnel, ça ne fait rien
EDIT: J'ai l'impression que mon stick directionnel est cassé car quand je veux bouger sur monster hunter, rien ne se passe :S
-
Syleno
Gamer du Dimanche
Okay donc c'est les touches qui beug euh faudrait que tu essaye pou être sur et certain normalement si tu vas dans les options tu peux mettre le joy pour joué avec a la place des touches pour voir si c'est bien les touches qui marche pas 
Edit : Okay ba vu que c'est sur change ton D-pad achète en un ^^ dans le forum
Edit : Okay ba vu que c'est sur change ton D-pad achète en un ^^ dans le forum

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
J'ai ouvert ma psp, j'ai changé le petit truc change du pad, et ça remarche ! merci pour tout =)
-
Syleno
Gamer du Dimanche
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2