Forums GAMERGEN

SVP quelques conseils pour une réparation

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SVP quelques conseils pour une réparation

Message non lupar -fred47150- » 06 Sep 2010, 19:08

Bonjour
Je viens d'entrer en possession d'une PSP 2004 noire. Son ancien propriétaire me l'a cédée à bas prix car la façade a un petit problème. Il n'a pu m'expliquer ce qui était arrivé (il n'a pas compris) mais en tout état de cause la partie transparente, protégeant l'écran est comme "fondue" avec des petites bulles d'air à l'intérieur. Comme c'est un cadeau pour mon fils, j'aimerais lui remettre en étant avant de lui donner. Pouvez vous m'indiquer un vendeur sérieux auprès duquel je pourrais me procurer une facade officielle (avec les logos d'origine).
Merci
PS : Pour les connaisseurs de quoi peut provenir un tel dommage.
Aussi j'ai vu qu'un pixel restait toujours allumé quand l'écran de jeux est foncé
-fred47150- Gamer Débutant
Pays: France

Re: SVP quelques conseils pour une réparation

Message non lupar -fred47150- » 06 Sep 2010, 20:46

bonjour tinaret et merci pour la réponse....en fait je ne sais pas comment savoir si c'est un pixel ou un sous pixel... quand l'écran est noir il laisse passer une petite lumière verte grosse comme une pointe d'épingle.
Aussi comment trouver ce fameux logiciel à passer pendant 24 heures ???
-fred47150- Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage