Forums GAMERGEN
[Résolue]SVP un gameboot à partir de cette vidéo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolue]SVP un gameboot à partir de cette vidéo
Bonjour,
J'aimerais qu'on me fasse un gameboot a partir de cette vidéo :
http://www.megaupload.com/?d=8KDXWOCP
j'ai peur de faire une connerie alors je m'en remet a vous
Je suis en 5.50GEN d-3 pour information
Voila thx
J'aimerais qu'on me fasse un gameboot a partir de cette vidéo :
http://www.megaupload.com/?d=8KDXWOCP
j'ai peur de faire une connerie alors je m'en remet a vous
Je suis en 5.50GEN d-3 pour information
Voila thx
Dernière édition par tris091 le 29 Jan 2010, 17:21, édité 1 fois.
-
Hydro
Gamer Débutant
Re: SVP un gameboot à partir de cette vidéo
Je m'occupe de ton gameboot, j'éditerais mon message quand je l'aurais fini 
-
guilloz_1
Gamer Maitre
D'accord bonne chance et merci pour tes efforts 
-
Hydro
Gamer Débutant
Bon voila je l'ai terminer.
Mais je dois te prevenir de plusieurs trucs car bon je suis pas un pro du gameboot... et pour pas te mentirec'est mon tout 1er gameboot ... (mais ils fonctionnes bien
)
Le gameboot fait 7 seconde dont 5sec de video plus 2 secs avec une image stoppée donc quand la video stoppe d'un coup c'est normale ^^'
Comme pour augmenter la durée d'un gameboot (à la base il fait 2.5 seconde...)
il faut modifier un fichier , pour pas me casser la tête j'en ai pris un déjà décompresser donc ton sony computer quand ta psp redemarre aura changé aussi (mais je te rassure celui là est plus classe
)
Donc en gros c'est fait tu as un gameboot de 7secondes plus un nouveau message "sony computer" Place le fichier gameboot et opening_plugin dans VSH => ressource (faut faire un copier coller jamais supprimer les fichiers du flash 0 directement^^) et fais une sauvegarde de ton flash0 avant on ne sait jamais (au pire c'est un semi-brick pas bien méchant
)
Je te remercies pour la video ça me fait un nouveau gameboot
LIEN GAMEBOOT: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2F8gIdfw
Mais je dois te prevenir de plusieurs trucs car bon je suis pas un pro du gameboot... et pour pas te mentirec'est mon tout 1er gameboot ... (mais ils fonctionnes bien
Le gameboot fait 7 seconde dont 5sec de video plus 2 secs avec une image stoppée donc quand la video stoppe d'un coup c'est normale ^^'
Comme pour augmenter la durée d'un gameboot (à la base il fait 2.5 seconde...)
il faut modifier un fichier , pour pas me casser la tête j'en ai pris un déjà décompresser donc ton sony computer quand ta psp redemarre aura changé aussi (mais je te rassure celui là est plus classe
Donc en gros c'est fait tu as un gameboot de 7secondes plus un nouveau message "sony computer" Place le fichier gameboot et opening_plugin dans VSH => ressource (faut faire un copier coller jamais supprimer les fichiers du flash 0 directement^^) et fais une sauvegarde de ton flash0 avant on ne sait jamais (au pire c'est un semi-brick pas bien méchant
Je te remercies pour la video ça me fait un nouveau gameboot
LIEN GAMEBOOT: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2F8gIdfw
-
guilloz_1
Gamer Maitre
Merci sa marche niquel !
Si tu pouvais m'expliquer comment faire et le truc aussi du opening_plugin sa serait sympa
Histoire que j'en fasse moi même, peut être encore plus long x)
Si tu pouvais m'expliquer comment faire et le truc aussi du opening_plugin sa serait sympa
Histoire que j'en fasse moi même, peut être encore plus long x)
-
Hydro
Gamer Débutant
Pouf faire un gameboot, tu suis simplement à la lettr ce tuto creer-son-propre-gameboot-100-fonctionnel-t139706.html
si tu fais un gameboot de 2.5seconde (gameboot normale) tu dois rien toucher au opening_plugin.
Si tu décides de faire plus long, tu dois ouvrir un opening_plugin "decompresser" donc en gros celui que je te fournis est bon.
Tu l'ouvres avec rco edit 1.5 et tu vas dans " anime data" puis tu cherches " " anime_gameboot_movie " et tu sélectionne la ligne "[0X907] delay" et là tu modifie la valeur par contre en temps je sais pas ce que vaut telle ou telle chiffre (pour mon gameboot j'ai mis 5000)
si tu fais un gameboot de 2.5seconde (gameboot normale) tu dois rien toucher au opening_plugin.
Si tu décides de faire plus long, tu dois ouvrir un opening_plugin "decompresser" donc en gros celui que je te fournis est bon.
Tu l'ouvres avec rco edit 1.5 et tu vas dans " anime data" puis tu cherches " " anime_gameboot_movie " et tu sélectionne la ligne "[0X907] delay" et là tu modifie la valeur par contre en temps je sais pas ce que vaut telle ou telle chiffre (pour mon gameboot j'ai mis 5000)
-
guilloz_1
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1