Forums GAMERGEN
Taille image maximum affichage PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Taille image maximum affichage PSP
Bonjour,
Je viens de mettre mes photos de ces vacances sur ma PSP.
Malheureusement la PSP m'affiche "Données non compatibles" pour certaines.
Je pense que cela viens d'un problème de résolution (elles font presque du 2000x2000).
Quelqu'un pourrai me donner la résolution max que peut afficher la PSP pour que je puisse les retailler.
Merci.
Je viens de mettre mes photos de ces vacances sur ma PSP.
Malheureusement la PSP m'affiche "Données non compatibles" pour certaines.
Je pense que cela viens d'un problème de résolution (elles font presque du 2000x2000).
Quelqu'un pourrai me donner la résolution max que peut afficher la PSP pour que je puisse les retailler.
Merci.
-
kami-sama Gamer Débutant
Re: Taille image maximum affichage PSP
Je ne serais pas te dire exactement quelle taille maximale supporte la Psp, mais 2000X2000 est effectivement trop grand.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Re: Taille image maximum affichage PSP
Bon soir
Tu peut essayais avec le nombre de pixels de la psp.
480x272
Si après modification il y a un message d'erreur, change le format des photos en .png
Bonne soirée
Tu peut essayais avec le nombre de pixels de la psp.
480x272
Si après modification il y a un message d'erreur, change le format des photos en .png
Bonne soirée
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1