Forums GAMERGEN
Téléchargement A Partir De La Psp.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Téléchargement A Partir De La Psp.
Bonjour,
il y a un petit moment, j'ai vu dans les news officiel que un nouvelle utilitaire était sortie. Celui si permetais de downloader des choses a partir de son psp. Donc si quelqu'un a un lien, ce serais apprécier. Ou si quelqu'un connais une sorte de WinRar qui est sur la psp, ce serais gentil.
Merci
gaeldesmarais
il y a un petit moment, j'ai vu dans les news officiel que un nouvelle utilitaire était sortie. Celui si permetais de downloader des choses a partir de son psp. Donc si quelqu'un a un lien, ce serais apprécier. Ou si quelqu'un connais une sorte de WinRar qui est sur la psp, ce serais gentil.
Merci
gaeldesmarais
-
gaeldesmarais_1
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
Re: Téléchargement A Partir De La Psp.
Il existe une multitude de programme permettant de télécharger des choses sur la psp, et le navigateur internet de la psp permet de telecharger aussi!
Pour WinRar, il y a PSPFiler, qui gere les fichier sur la ms et extrait les .zip et les .rar
Pour WinRar, il y a PSPFiler, qui gere les fichier sur la ms et extrait les .zip et les .rar
-
louis_one
Gamer Pro
Ok, mais t'aurais pas un liens pour ta multitude de programmes? 
-
gaeldesmarais_1
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
Cela dépend quel programmes tu veux, quelle est ton intention?
-
louis_one
Gamer Pro
Si tu veux juste telecharger un HB ou autre sur pspgen ton navigateur psp suffit
. Apres j'ai entendu parler de psp File Sharing mais j'ai jamais essayé. ensuite il y a eu Ctorrent psp mais jamais essayé non plus donc jpeux pas te dire si c'est efficace.
Après c'est sur ça dépend de ce que tu veux telecharger.(le telechargement illégal est bien sur interdit !!!)
voila en espérant t'avoir aidé
Après c'est sur ça dépend de ce que tu veux telecharger.(le telechargement illégal est bien sur interdit !!!)
voila en espérant t'avoir aidé
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault
Gamer Averti
Oui pspfilesharing permet de télécharger plusieurs gros fichiers en même temps sur des sites comme megaupload et rapishare, mais j'ai longtemps testé je n'ai jamais réussi à télécharger un fichier
Sinon cTorrent psp marche mais il est très lent (il ne dépasse pas les 60Ko/s pour moi).
Il y a aussi des programmes donnant accès à une base de données qui permet de télécharger et installer automatiquement les HB sur sa psp.
Voilà
Sinon cTorrent psp marche mais il est très lent (il ne dépasse pas les 60Ko/s pour moi).
Il y a aussi des programmes donnant accès à une base de données qui permet de télécharger et installer automatiquement les HB sur sa psp.
Voilà
-
louis_one
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1