Forums GAMERGEN

[Idée]Telephone intégré : cher mais faisable ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Idée]Telephone intégré : cher mais faisable ?

Message non lupar nialcen » 24 Aoû 2009, 11:08

Bonjour a tous moddeur moddeuse.

Avec l'arrivé des portable ultra slim(je pense au sgh u100), je me suis dit : ne serait il pas possible d'intégrer le téléphone en question dans une psp ?

psp fat dont on supprimerait le lecteur d'umd pour faire de la place,
le u100 fais 5.9mm de large, avec une micro coque de chaque coté qu'il est possible de faire sauté ( un pote l'a fait involontairement ), donc on peut encore rabioté quelque milimetres.

L'idée serait de virer l'ecran pour le connecter a celui de la psp et le clavier ( probleme electronique que je suppose pas des plus compliqué ) et de gerer l'interface du téléphone via les touche psp ( la ça devient logiciel et je pense qu'il dfoit falloir passer via une appli, problème autrement plus complexe il me semble ).

Voila l'idée, je me doute que ça doit etre trees couteux et loin d'etre evident , mais a votre avis est ce faisable ?

ça serait quand meme la sacré classe .... non ?
nialcen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [Idée]Telephone intégré : cher mais faisable ?

Message non lupar Sora » 24 Aoû 2009, 11:29

intégré un téléphone dans la PSP a déjà été fait à moitié, il avait été intégré dans le lecteur UMD mais était indépendant de la console.

Sinon ce que tu demandes me semble irréalisable à première vue. On ne peut pas mélanger des pièces comme ça et les faire marcher ensemble par magie. Chaque pièce à besoin d'un driver, qui lui permettra de contrôler correctement la pièce. Ton téléphone n'a pas de driver pour l'écran PSP et encore moins pour les touches PSP.

Faire une interface logiciel capable de contrôler tel ou tel chose c'est possible, mais il faut pour cela que le téléphone reconaisse la pièce correctement, et ça matériellement c'est impossible.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ouss76 » 24 Aoû 2009, 11:42

+1 avec Sora

Sinon tu scotche ton téléphone au dos de ta fat et tu as pour presque rien un téléphone raccordé à ta PSP :lol: :lol: :lol:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nialcen » 24 Aoû 2009, 15:22

okok ça c'est fais , c'etait une simple idée, sujet a locker, merci a vous
nialcen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage