Forums GAMERGEN

téléphoné via bluetooth avec la psp go

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

téléphoné via bluetooth avec la psp go

Message non lupar alekos » 16 Oct 2009, 19:45

voila j'ai un téléphone portable avec bluetooth et un psp go
j'ai mis mon gsm comme modem bluetooth à ma psp go pui mi mon numéro de tél fix comme "numéro à composer"... j'ai avancé dans les étapes puis j'ai "tester la connexion".
cela fait sonné mon téléphone fix quand je répond ma psp indique une erreur.

ya t'il un moyen de téléphoné avec sa psp go grâce au bluetooth ?

merci___/
alekos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: téléphoné via bluetooth avec la psp go

Message non lupar djallox_1 » 16 Oct 2009, 22:29

Non :lol: le bluetooth de la psp go ne sert pas à ca mais à connecter des accessoires comme une manette de PS3
Avatar de l’utilisateur djallox_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Angel_1_1_1 » 16 Oct 2009, 23:34

djallox Wrote:Non :lol: le bluetooth de la psp go ne sert pas à ca mais à connecter des accessoires comme une manette de PS3

+1
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1

Message non lupar stef64_1_1 » 25 Oct 2009, 00:44

non il sert auusi a te connecté a internet via un telephone portable. il faut etre en 6.10 avoir un telephone avec un bluetooth un forfait internet, la bonne configuration et le tour est joué tu peu de connecter tant que ton telephone a du reseau.terrible non?moi perso j'ai un lg ku990 avec le forfait neo2 et sa marche nikel jai internet partout :)seul bémol c'est que par chez moi ya que du edge sa rame un peu ,vivement le 3g:)
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage