Forums GAMERGEN
télévision sur la psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
télévision sur la psp
bonjours j'ai une psp 5.03 gen-a (full) et voudrai y mettre la télévision dessus.
ET j'ai une autre question, on peut avoir la telé uniquement quand on est connecter a internet ou partout
MErci d'avance
jekiflesanimaux
ET j'ai une autre question, on peut avoir la telé uniquement quand on est connecter a internet ou partout
MErci d'avance
jekiflesanimaux
QUAND une psp s'éteind, une autre s'allume
-
jekiflesanimaux
Gamer du Dimanche
Re: télévision sur la psp
Bonjour,
Quel rapport avec les bidouilles diverses qui concernent le mod et les modifications hardware ? Tu veux intégrer une télé sur la psp ?
Merci de lire les descriptions des sections à l'avenir, je déplace.
Quel rapport avec les bidouilles diverses qui concernent le mod et les modifications hardware ? Tu veux intégrer une télé sur la psp ?
Merci de lire les descriptions des sections à l'avenir, je déplace.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Il y a l'homebrew PSPTv, dérivé de PSPTube, mais malhereusement le projet en fait plus parler de lui. Il n'y avait qu'une seule chaîne qui marchait je crois (la 3) mais de toutr manière vu la puissance de PSPTube ça ne mènera à rien...
Attends donc
Attends donc
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
il parait qu'il faut une carte tv
qu'est ce que ce truc??
qu'est ce que ce truc??
QUAND une psp s'éteind, une autre s'allume
-
jekiflesanimaux
Gamer du Dimanche
c'est éxacte tu peut avoirune carte tv mais si tu veut mon avis sa ne sert pas a grand chose si tu ti connais bien en programation il te suffit de te faire le programme avec les chaine tv bon je dit pas c'est simple mais si tu a du temps tu peu y arrivais sauf si tu na pas de connaisance en programmation alr laisse tonbé mais sinon le conseil que je peut te donné c'est que la programmation peut étre paralléle a la radio psp c'est le méme principe
-
giogio
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1