Forums GAMERGEN
[MOD] terminer mais n'arrive pas a remonter -_-"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[MOD] terminer mais n'arrive pas a remonter -_-"
bonjour a tous!!!
aujourd'hui je vous présente la psp d'un pote mais j'ai un ti soucie j'arrive pas a la remonter voici quelques photos n'ésiter pas a critiquer pi quelque conseil me ferai du bien que je puisse méttre la derniére photo psp complet
présentation: capot hallo plexi
2leds jaunes capot sur inter wifi
2leds jaunes L et R sur inter wifi
2leds oranges sous les pad inter hold
2leds rouges dans les speakers inter hold
2leds rouges dans les trou USB inter hold
led power rouge
led charge blanc

voila bonne journée a tous^^
aujourd'hui je vous présente la psp d'un pote mais j'ai un ti soucie j'arrive pas a la remonter voici quelques photos n'ésiter pas a critiquer pi quelque conseil me ferai du bien que je puisse méttre la derniére photo psp complet
présentation: capot hallo plexi
2leds jaunes capot sur inter wifi
2leds jaunes L et R sur inter wifi
2leds oranges sous les pad inter hold
2leds rouges dans les speakers inter hold
2leds rouges dans les trou USB inter hold
led power rouge
led charge blanc
voila bonne journée a tous^^
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1
Gamer Averti
Re: [MOD] terminer mais n'arrive pas a remonter -_-"
Qu'est que tu arrive pas a faire precisement?
viser les vis?
la psp ne se ferme pas corectemet?
?
viser les vis?
la psp ne se ferme pas corectemet?
-
naunaux
Gamer Hardcore
Salut , si tu n'arrive pas a visser ta cage ecran car les fils bloquent en dessous fo les bouger un par un pr pouvoir la remettre
si tu n'arrive pas a remettre ta carte power pareil fo bouger les fils pr pouvoir la remttre c tjs la meme chose parfois cest un put** de fil qui bloque tout
donc a toi de bien regarder partout ...
A+++
rororony999
si tu n'arrive pas a remettre ta carte power pareil fo bouger les fils pr pouvoir la remttre c tjs la meme chose parfois cest un put** de fil qui bloque tout
A+++
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
ok merci enfaite c'est quand je vise la face avant bas jai beaucoup de mal c'est juste une question dorganisation mais de jour en jour je réussi a trouver la bonne disposition mais c'est chiant a faire^^
merci pour vos réponses!!!
cordialement roronoa28
merci pour vos réponses!!!
cordialement roronoa28
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1
Gamer Averti
Il suffit de faire gaffe où tu poses tes fils, dès le départ.
Ensuite, tu n'as normalement pas besoin de les bouger.
Ton fil est du AWG30 ?
Ensuite, tu n'as normalement pas besoin de les bouger.
Ton fil est du AWG30 ?
-
vlad69
Gamer Bronze
oui mon fil est du AWG 30 ji arrive dousement mais surement le probléme c'est que ma soudure de linter wifi ne ve plus tenir :'( jai gratter le pin comme il faut mais je les peut étre un peu trop gratter je ne sait pas....
je ferais parvenir une photo prochainement!!!
la pour le moment je suis dispo que le week end
cordialement roronoa
je ferais parvenir une photo prochainement!!!
la pour le moment je suis dispo que le week end
cordialement roronoa

-
roronoa28_1
Gamer Averti
Pour que la soudure tienne, il faut la faire chauffer, longuement si nécessaire, mais il faut que l'étain soit bien fondu...
-
vlad69
Gamer Bronze
aaaaaaa ok bas je vous tien au courant si cela fonctionne merci pour votre aide^^

-
roronoa28_1
Gamer Averti
merci beaucoup
bas pour l'emplacement des leds c'est mon pote qu' a voulu donc voila jai fait^^ jarrive a tout remonter la mais jai une tite soudure qui se moque de moi
jai a peine terminer celle ci que jai encore deux psp slim cette fois ci a faire et une manette de xbox 360 a faire avec un pote^^ je suis a fond dedans la je veux étre top modeur
mais avant tous faut je m'entraine
c'est comme tout^^
bas pour l'emplacement des leds c'est mon pote qu' a voulu donc voila jai fait^^ jarrive a tout remonter la mais jai une tite soudure qui se moque de moi
jai a peine terminer celle ci que jai encore deux psp slim cette fois ci a faire et une manette de xbox 360 a faire avec un pote^^ je suis a fond dedans la je veux étre top modeur
mais avant tous faut je m'entraine
c'est comme tout^^VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1
Gamer Averti

-
roronoa28_1
Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1