Forums GAMERGEN
Théme comment faire???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Théme comment faire???
Voilà je vient a l'instant de flasher ma psp et j'aimerais mettre un théme qui en jette et un non officielle ^^ Mais malheureusement je ne sait pas comment faire :S :$ Y aurait il quelqu'un pour m'aider
et les deux thémes que j'aimerai bien c un style apple, twilight et un microsoft xbox 360. Cela aide surement ma psp est une psp 1004 CF 5.00 m33-6.
Merci bcp de vos réponse
qui me seront d'une trés grand utilité 
Merci bcp de vos réponse
-
Juvin26
Gamer Débutant
Re: Théme comment faire???
Il te faut tout simplement CXMB: http://www.pspgen.com/cxmb-3-3-est-disp ... 81432.html
Une fois installé, tu pourra mettre tes thèmes non-officiels dans le dossier THEME. Enjoy
.
Une fois installé, tu pourra mettre tes thèmes non-officiels dans le dossier THEME. Enjoy
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
Ok
C'est fait et sa fonctionne ^^
Merci
Par contre vous ne savez pas si il y a deja des thémes du style que je demande??? Car j'arrive pas trop a trouver sur le site :$ En tout cas aucun apple et aucun twilight celui de la xbox ai reussi a trouver un chouette ^^
Merci
Par contre vous ne savez pas si il y a deja des thémes du style que je demande??? Car j'arrive pas trop a trouver sur le site :$ En tout cas aucun apple et aucun twilight celui de la xbox ai reussi a trouver un chouette ^^
-
Juvin26
Gamer Débutant
Tien: http://psp-themes.polymorf.fr/themes-550-p1.html
tu vas dans "version PSP" puis "changer mon firmware" et tu prends 5.00 M33. une inscription s'impose mais il est plus pratique que PSPGen.
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1