Forums GAMERGEN

theme non-officiel refuse de démarrer! plus rien

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

theme non-officiel refuse de démarrer! plus rien

Message non lupar sankar95 » 05 Oct 2009, 16:38

Pas de theme Pris en compte au démarage
Bon bah voila je ne sait pas si on peu appelé sa un semi brick ou pas, je poste ici car j'ai installé un theme, j'ai tranpheré les 2 dossiers VSH et FONT dans le flash0 en mode remplacement des fichiers, il ma répondu qu'il n'y avais pas assez de place (apres avoir remplacé la moitié des fichiers) donc je sort du recovery mode et la le theme se charge a moitié, je n'est plus aucun menu juste le Wallpaper, je reboot en recovery mode, => flash 0, Je supprime les dossier VSH et FONT puis replaces les VSH et FONT du même theme en me disant que ca comblera les fichié manquant. Résultat écran noir a l'alumage :/ et pas Possibilité d'entré dans le recovery mode.

Merci de votre aide

sank
sankar95 Gamer Débutant

Re: theme non-officiel refuse de démarrer! plus rien

Message non lupar sankar95 » 05 Oct 2009, 19:39

g pas d'autre psp mais pk sa ma fait sa.
sankar95 Gamer Débutant

Re: theme non-officiel refuse de démarrer! plus rien

Message non lupar Narth3x » 05 Oct 2009, 19:58

Ca t'a fait ça parce que les dossiers VSH et FONT des thèmes ne contiennent pas tous les fichiers d'origine, seulement ceux qui ont été modifiés.
Donc, en supprimant les dossiers d'origine et en les remplaçant par les dossiers du thème, certains fichiers ont disparu de ton flash0 et ta PSP a briqué.
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage