Forums GAMERGEN

Theme non-officiel

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Theme non-officiel

Message non lupar kossploss » 27 Oct 2009, 01:59

Bonjour, voila jai une petite question, jai installer cxmb et jai un theme non-officiel dedans mais je souhaite savoir pour quoi le clavier virutel est le meme( regulier de sony) lorsque dans le theme je vois que c modifier? merci de m'aider

[EDIT] by Pitimoi : Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
kossploss Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Theme non-officiel

Message non lupar aaaatchoum » 28 Oct 2009, 17:22

Le thème est peut etre ancien et il convenait surement a un autre CF et a surement du etre converti pour pouvoir marcher en 5.50 Gen et tout ne marche pas entre les desux CF :wink:
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Theme non-officiel

Message non lupar Panda76600_1 » 28 Oct 2009, 23:59

Moi je pense qu'il faudrai que tu "décompresse" ton theme avec CTF manager ou ctf tool gui (selon ta version) puis de regarder dans le dossier ressource si le "osk_plugin.rco" y est. Si il n'y est pas, t'aura pas de clavier virtuel xP Et si il s'y trouve je ne saurai pas moi meme =D

En esperant t'avoir aider. Et d'y voir un peut plus clair =)
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76
Image
Psp Gen member since 2008
Avatar de l’utilisateur Panda76600_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage