Forums GAMERGEN
Theme officiel et CF pour PSP3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Theme officiel et CF pour PSP3000
Bonjour,
Alors je voudrais éclaircir quelque point.
Déjà, pour les thèmes dit officiel, il n'y a donc aucun risque de briqué sa psp 3000 ? on copie les fichiers du thème officiel et c'est partie, il n'y a juste qu'a sélectionner le thème dans les paramètres de la PSP. C'est bien sa ?
Ensuite pour les thèmes CF, qu'ont ils de plus par rapport aux thèmes officiel ?
Pour les utiliser sur la psp3000 il faut donc passer par :
Unofficial CXMB 5.03 gen-a V1 du plugin
Unofficial CXMB 5.03 gen-a V2 du plugin
?
Avec ceci, il n'y a vraiment aucun risque de briquer sa psp 3000? Car j'ai lus que les thèmes CF, touche au flash0 et donc cette manip est fatal pour la psp 3000.
Merci pour votre aide.
Alors je voudrais éclaircir quelque point.
Déjà, pour les thèmes dit officiel, il n'y a donc aucun risque de briqué sa psp 3000 ? on copie les fichiers du thème officiel et c'est partie, il n'y a juste qu'a sélectionner le thème dans les paramètres de la PSP. C'est bien sa ?
Ensuite pour les thèmes CF, qu'ont ils de plus par rapport aux thèmes officiel ?
Pour les utiliser sur la psp3000 il faut donc passer par :
Unofficial CXMB 5.03 gen-a V1 du plugin
Unofficial CXMB 5.03 gen-a V2 du plugin
?
Avec ceci, il n'y a vraiment aucun risque de briquer sa psp 3000? Car j'ai lus que les thèmes CF, touche au flash0 et donc cette manip est fatal pour la psp 3000.
Merci pour votre aide.
-
SupKurtJ
Gamer Débutant
Re: Theme officiel et CF pour PSP3000
Ok merci ^^
et pour les thèmes officiels j'ai juste à les installer normalement, il n'y a aucun risque ?
et pour les thèmes officiels j'ai juste à les installer normalement, il n'y a aucun risque ?
-
SupKurtJ
Gamer Débutant
Thème officiel : change juste les icones et le fond d'écran
Thème non-officiel : change énormément de choses (icones, gameboot, coldboot, sons, organisation des icones, ...).
Avec CXMB, aucun risque, ça ne touche plus au flash0 (en fait CXMB redirige juste au chargement vers les fichiers du thèmes sur la MS, au lieu du flash. Donc quand on vire CXMB, ce sont les fichiers originaux du flash qui sont chargés normalement).
Thème non-officiel : change énormément de choses (icones, gameboot, coldboot, sons, organisation des icones, ...).
Avec CXMB, aucun risque, ça ne touche plus au flash0 (en fait CXMB redirige juste au chargement vers les fichiers du thèmes sur la MS, au lieu du flash. Donc quand on vire CXMB, ce sont les fichiers originaux du flash qui sont chargés normalement).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Par contre le theme non officiels seront donc valable uniquement quand je lancerai le CF sur la psp 3000? vus que quand on allume sa psp3000 on revient automatiquement sur le firmware officiel.
non ?
en tout cas merci pour ces infos
non ?
en tout cas merci pour ces infos
-
SupKurtJ
Gamer Débutant
Sa brik pas mais comme toujour un théme ctf de pas la bonne version blok la psp au demarrage donc il faut le surprimer en enlevant la ms au démarrage puis le surpimer avec l'ordi
-
maximustus
Gamer Bronze
merci pour vos explications !! 
-
SupKurtJ
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1