Forums GAMERGEN
[RESOLU]Theme officiel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Theme officiel
Voila, je suis en 5.50 gen-D3, et je voulais savoir si il était possible d'installer un theme officiel sur ma psp. Je demande, car quand j'essaye, on ne m'affiche pas le thème dans les parametres theme, alors que mes themes non-officiel y sont tous.
Dernière édition par Invité le 27 Déc 2009, 19:38, édité 1 fois.
-
julien331
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Theme officiel
Bonjour as tu desactiver ton plugins cmxb ?
si c est pas le cas fait le et ta psp va redemarre avec un theme officiel de sony bien sur tu aura les logos du theme non oficiel mis mais rien de grave pour y remedier a ça tu va dans paramettre theme et tu met officiel ou theme personaliser et tu verra des theme en ptf apparaitre
si c est pas le cas fait le et ta psp va redemarre avec un theme officiel de sony bien sur tu aura les logos du theme non oficiel mis mais rien de grave pour y remedier a ça tu va dans paramettre theme et tu met officiel ou theme personaliser et tu verra des theme en ptf apparaitre
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
donc je pourrait metre mes officiels, mais pas les non-officiel, et quand je réactiverait le cx, je pourrait mettre les non-officiel, mais pas les officiels, c'est bien ça?
-
julien331
Gamer du Dimanche
oui je pense que sa marche comme ça
dit nous si ça as résolu ton problème et si c est le cas édite ton premier message est dans le titre met ( resolu) et le titre
dit nous si ça as résolu ton problème et si c est le cas édite ton premier message est dans le titre met ( resolu) et le titre
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
En effe sa marche
, quand on est sans le cx, on voit que les officiel, et avec le cx, que les non-officiel. merci beaucoup 
-
julien331
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1