Forums GAMERGEN
Theme PSP SLIM 5.50GEN-D
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Theme PSP SLIM 5.50GEN-D
Salut a tous je voudrai savoir si d'es theme PSP sont sorti pour le fireware 5.50GEN-D svp et est-ce qu'il et possible de mettre des théme PSP sur un fireware officiel je me rapel pu en quoi il et il a une slim aussi merci de me répondre.
-
golradur
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Theme PSP SLIM 5.50GEN-D
Si tu es en 5.50 GEN D, utilise CXMB pour 5.50 Gen pour utiliser themes "non officiels pour 5.50 gen".
Si tu es en firmware officiel, tu utilises des themes "officiels".
Si tu es en firmware officiel, tu utilises des themes "officiels".
-
deviatka
Gamer Pro
- Prénom: Kevib
le gend D n'est qu'un patch , ceux du 5.50gen B passe toujours sans souci
si cela repond a la question regarde ma signature
si cela repond a la question regarde ma signature
-
animetheque
Ancien
Sa marche pas... oO
Si ma mémoire et bonne faut juste faire un dossier " THEME " et mettre les thémes télécharger dedan non ?
Si ma mémoire et bonne faut juste faire un dossier " THEME " et mettre les thémes télécharger dedan non ?
-
golradur
Gamer du Dimanche
a non j'ai fait le con en faite j'ai mis le théme en flash :s comment je fait pour mettre le théme d'origine quand j'ai pas sauvegarder les dossier "vsh" et "font" ? ( la PSP marche encore mais je veut retourné au théme d'origine )
-
golradur
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1