Forums GAMERGEN
thème région?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
thème région?
bonjour,
il a il des région pour les thème?(par exemple des thème PAL ou US ou JAP)
si j'utilise un thème créé par un anglais,mon menu seras il en anglais ou il resteras en FR?
et enfin,puis je mettre plusieurs thème d'un coup dans le dossier:"ms0:/PSP/theme" ou faut il en mettre un seul a la fois?
merci
si j'utilise un thème créé par un anglais,mon menu seras il en anglais ou il resteras en FR?
et enfin,puis je mettre plusieurs thème d'un coup dans le dossier:"ms0:/PSP/theme" ou faut il en mettre un seul a la fois?
merci
-
drinkallbears
Gamer Pro
- Pays: France
Re: thème région?
Bonjour,
Tu peux utiliser ton thème anglais, mais les textes du menu seront euh ... En anglais , donc a voir si tu comprends bien l'anglais (en général ca passe). Tu peux extraire de ton CTF des .rco et des .prx qui une fois modifiés afficheront les textes en français.
Il n'y a pas de limites de thèmes dans ta MS, tu peux en mettre une centaine comme quelques uns, et tu peux faire un copier coller ca marchera =)
Tu peux utiliser ton thème anglais, mais les textes du menu seront euh ... En anglais , donc a voir si tu comprends bien l'anglais (en général ca passe). Tu peux extraire de ton CTF des .rco et des .prx qui une fois modifiés afficheront les textes en français.
Il n'y a pas de limites de thèmes dans ta MS, tu peux en mettre une centaine comme quelques uns, et tu peux faire un copier coller ca marchera =)
-
meteora_1
meteora Wrote:Tu peux extraire de ton CTF des .rco et des .prx qui une fois modifiés afficheront les textes en français.
comment les extraire et comment les modifier pour afficher les textes en français?
-
drinkallbears
Gamer Pro
J'ai fait un tuto sur les thèmes sur themesgen : ICI
Tu peux aussi m'envoyer le thème je sais a peu près faire vu que j'ai fait le tuto
Tu peux aussi m'envoyer le thème je sais a peu près faire vu que j'ai fait le tuto
-
meteora_1
peut tu modifier pour moi ces deux thèmes pour que les textes soit en français?
-classic mario and friends
-kingdom hearts
merci
-kingdom hearts
merci
-
drinkallbears
Gamer Pro
déchainé Wrote:peut tu modifier pour moi ces deux thèmes pour que les textes soit en français?
-kingdom hearts
merci
Bin si il a fait un tuto c'est peut être pour que tu l'utilise
-
valibert
Gamer Pro
je ne peu le faire moi même car:en fait,c'est pour un ami qui a une psp NON flashable et je ne peu le lui faire(je parle de traduire les thème) car ma psp est cassée
HA!
HA!
-
drinkallbears
Gamer Pro
Ta pas besoin d'une psp ... sers toi de CTF manager ou ctf tool gui
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008