Forums GAMERGEN
Thèmes officiels sur PSP 5.50 Gen D2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Thèmes officiels sur PSP 5.50 Gen D2
Bonsoir,
question d'un novice, peut on mettre un thème officiel sur une PSP en 5.50 Gen D2? ou est on obliger de mettre un thème non officiel dédié au custom firmware correspondant?
merci d'avance de vos conseils
yves
question d'un novice, peut on mettre un thème officiel sur une PSP en 5.50 Gen D2? ou est on obliger de mettre un thème non officiel dédié au custom firmware correspondant?
merci d'avance de vos conseils
yves
-
tomy6219
Gamer Débutant
- Prénom: yves
- Pays: France
Re: Thèmes officiels sur PSP 5.50 Gen D2
NON c'est pas obligatoire de mètre seulement des thèmes non officiels, tans qu'il n'y a pas de thème dessus, tu peux mètre un officiel mais avec un non officiel dessus, les officiels ont des problèmes d'affichages...
J'espère t'avoir aidé
J'espère t'avoir aidé
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
merci de l'info! 
-
tomy6219
Gamer Débutant
- Prénom: yves
you're welcome 
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
ee moi j'ai des officiels et des non officiels et tout ca dans la MS ! suffit d'activer ou desactiver cxmb en fonction que je veux un officiel ou pas.
si cxmb est activer , je ne vois que les non officiels , quand je le desactive je ne vois que les officiels.
si cxmb est activer , je ne vois que les non officiels , quand je le desactive je ne vois que les officiels.
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1