Forums GAMERGEN
thèmes payant ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
thèmes payant ?
J'ai 2$can dans mon compte psn mais je voulait juste savoir si un thème pas cher valerais la peine? Il sont simpa ou on fini par regreter de ne pas avoir acheter un jeux Psone ? De toute façons c'est parce que c'est tout ce que je peu acheter.
(la plus part de thème son cochon)
c'est sortie tout seul que je suis immature
mais bon ce sont les seul qui on l'air bien....
vous êtes pas d'accord avec moi? Ou vous êtes
au gars??
Hors-sujet:
Une carte psn 20$ c'est nul plusieur jeux coûte 19,99$ est quand c'est le temps de payer le 19,99$ ce transforme en 22$ il t'oblige alors à t'en acheter une autre. J'ai du prendre killzone qui n'est pas cher pour un jeux qui est très sympa en ligne
(la plus part de thème son cochon)
c'est sortie tout seul que je suis immature
mais bon ce sont les seul qui on l'air bien....
vous êtes pas d'accord avec moi? Ou vous êtes
au gars??
Hors-sujet:
Une carte psn 20$ c'est nul plusieur jeux coûte 19,99$ est quand c'est le temps de payer le 19,99$ ce transforme en 22$ il t'oblige alors à t'en acheter une autre. J'ai du prendre killzone qui n'est pas cher pour un jeux qui est très sympa en ligne
-
bignorm01
Gamer Hardcore
Re: thèmes payant ?
Heu a moins que ça a changé les thèmes officiel de sony sont normalement gratuit
-
guilloz_1
Gamer Maitre
Les thèmes Officiels sont totalement gratuit et jamais n'ont été payant 
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Vous vous trompez sur le psn us il y a des thèmes payant souvent assez coquin,j'en ai acheter un une fois il sont sympa mais sans plus nos créateur de thèmes peuvent faire la même chose^^ ,achète toi un psx tu fera plus une affaire
.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:Vous vous trompez sur le psn us il y a des thèmes payant souvent assez coquin,j'en ai acheter un une fois il sont sympa mais sans plus nos créateur de thèmes peuvent faire la même chose^^ ,achète toi un psx tu fera plus une affaire.
Ouais mais tu n'aurais pas quelques bon titres à me proposer je les trouve un peu moche....
Pi pour le theme je les acheté:

click pour agrandir
-
bignorm01
Gamer Hardcore
Comme psx y en a plein mais si tes fan des final fantasy prend le VII il est a 9,99€
Bon choix pour ton thème.

Bon choix pour ton thème.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
6 messages
• Page 1 sur 1