Forums GAMERGEN
Thermomètre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
	Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Thermomètre
salut  
où est l'interet d'un tel mod puisque la temperature ne sera pas affiché sur l'écran de la psp.
bye
où est l'interet d'un tel mod puisque la temperature ne sera pas affiché sur l'écran de la psp.
bye
- 

jano31_1

Gamer Pro jano31_1

Gamer Pro  
Tu n'en voies peut-être pas l'intérêt, et je te comprends   

Cependant, pour moi, il est que ma psp aura un nombre incalculable de fonctions si je réalises tout ce que j'ai prévu pour elle mdr
Salut

Cependant, pour moi, il est que ma psp aura un nombre incalculable de fonctions si je réalises tout ce que j'ai prévu pour elle mdr
Salut

- 

Kindofpsp'

Gamer Hardcore Kindofpsp'

Gamer Hardcore  
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
jano31 Wrote:salut
bye
Si tu savais le nombre de mods dit "inutiles"...
- 

Falcon47_1

Gamer Maitre Falcon47_1

Gamer Maitre  
- Prénom: Smayl
je trouve que c'est une très bonne idée, tu colle l'écran du thermo dans le capot umd, un p'tit plexi pour la transparence, et deux leds de chaque coté, sur l'inter HOLD pour le rétro-éclairage.
- 

pspchill_1 
ouais sa pourrais etre pas mal mais bon essayes déja de mettre 2leds dans les gachètes et apres dis nous si sa marche ...
- 

maxounette

Gamer Hardcore maxounette

Gamer Hardcore  
Je  ne pense pas que l'ajout d'un thermomètre soit plus compliqué que de mettre deux leds... voire même plus simple
- 

Falcon47_1

Gamer Maitre Falcon47_1

Gamer Maitre  
- Prénom: Smayl
oui mais c'est mieux avec affichage sur l'écran
un ptit truc: la psp chauffe, donc c'est une mauvaise idée que de mettre un thermo dans sa psp, oublie sa et essaye un autre truc plus utile
un ptit truc: la psp chauffe, donc c'est une mauvaise idée que de mettre un thermo dans sa psp, oublie sa et essaye un autre truc plus utile

- 

mortaest

Gamer Hardcore mortaest

Gamer Hardcore  
lol, je vous tiendrais au courant, mais pour la pose de LEDs 0603, je ne pense pas que j'aurais trop de problèmes ^^
Je suis peut-etre un noob en modding psp, mais pas en technologie et maniement du fer à souder
Je suis peut-etre un noob en modding psp, mais pas en technologie et maniement du fer à souder

- 

Kindofpsp'

Gamer Hardcore  
Salut,
Je trouve que tu te surestime un peu trop pour le début. Tu peut mettre quelques leds, mais pour la go cam et le lecteur MS, je te conseille d'attendre un petit peu, en espérant que tu ne casse rien.
Sinon je te souhaite bonne chance pour ton projet! 

Hugo
Je trouve que tu te surestime un peu trop pour le début. Tu peut mettre quelques leds, mais pour la go cam et le lecteur MS, je te conseille d'attendre un petit peu, en espérant que tu ne casse rien.
Sinon je te souhaite bonne chance pour ton projet!

Hugo
- 

Daxter

Gamer Hardcore Daxter

Gamer Hardcore  
 j'étais justemen chez moi cette aprème en train de jouer a la psp et je me suis dis:
 j'étais justemen chez moi cette aprème en train de jouer a la psp et je me suis dis:  y fait froid dans la barac!domage qui a pas 1 thermomètre dans ma psp,je pouré voir la température qui fais.
 y fait froid dans la barac!domage qui a pas 1 thermomètre dans ma psp,je pouré voir la température qui fais.hé hop,je me connect le soir sur psp gen et je tombe sur ton poste

alors réalise vite ce mode et fille moi ta psp pour voir combien y fait chez moi lol
- 

Benflash

Gamer Pro Benflash

Gamer Pro  
lool 

- 

Kindofpsp'

Gamer Hardcore