Forums GAMERGEN
THUMBS.db ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
THUMBS.db ?
Si vous connaissez vous savez de quoi je parle ( de se THUMBS.db que l'on retrouve dans les vagues modifier . . .) Pouvez vous me dires se que c'est ? Car quand je le déplace cela ne fais rien
Merci d'avance
Merci d'avance
Psp 3000: 5.03 ChiCkHen R2, Façade Chrome, Batterie 2600mAH, ms4GOhttp://antosexymaroco.skyrock.com
-
AnToiin3_1
Gamer Averti
Re: THUMBS.db ?
"C'est un fichier crée par windows quand tu visualises un dossier et qu'il crée des thumbnails (miniatures d'images), tu peux le supprimer sans probléme..."
-
yoyomax_1
désolé de sortir ce fichier des archives mais j'ai un petit probleme avec mes sauvegarde de jeux et je pense que c'est lié a ces fameux fichiers thumbs, je m'explique:
en faisant une manipulation avec mes sauvegardes de jeux (effacements) l'ordinateur m'a demandé a un moment si je voulais suprimé le fichier thumbs.db, je n'ai pas fait attention croyant que c'était un fichier qui composé la sauvegarde je l'ai donc suprimé. Je recommence a joué mais un message apparé avant le menu de titre '' echec de chargement les données sont endommagés (80110306) '' et apres pas de sauvegardes en jeu ...
ce probleme est tres embarrassant car je ne peux ni charger mes sauvegardes ni les sauvegarder
Si vous trouviez une solution faite le moi savoir
cordialement berzekker
en faisant une manipulation avec mes sauvegardes de jeux (effacements) l'ordinateur m'a demandé a un moment si je voulais suprimé le fichier thumbs.db, je n'ai pas fait attention croyant que c'était un fichier qui composé la sauvegarde je l'ai donc suprimé. Je recommence a joué mais un message apparé avant le menu de titre '' echec de chargement les données sont endommagés (80110306) '' et apres pas de sauvegardes en jeu ...
ce probleme est tres embarrassant car je ne peux ni charger mes sauvegardes ni les sauvegarder
Si vous trouviez une solution faite le moi savoir
cordialement berzekker
-
callumkmk
Gamer Débutant
- Pays: France
Je ne pense pas que la suppression du fichier "thumbs.db" entraine des problèmes sur la PSP. Comme expliquer plus haut, ce sont des fichiers temporaires de windows.
1°) Ta PSP est en quel firmware ?
2°) Essaie de sauvegarder tes sauvegardes sur PC puis effaces les de la MS.
charge ton jeu, sauvegarde puis remets tes anciennes sauvegardes.
je ne peux ni charger mes sauvegardes ni les sauvegarder
1°) Ta PSP est en quel firmware ?
2°) Essaie de sauvegarder tes sauvegardes sur PC puis effaces les de la MS.
charge ton jeu, sauvegarde puis remets tes anciennes sauvegardes.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Meci d'avoir repondu si vite ^^
1°) Ma psp est en 5.50 gen d3
2°)J'ai essayer predemment de sauvegarder mes données et de les remettre mais ca n'a pas l'air de marcher de plus il semblerait que cela affecte que certains de mes sauvegardes ...
Je vais essayer ta technique et je te dit si ca marche (ou pas)
c'est bon enfin sa n'a pas marcher avec toutes mais la majorité merci de ton aide
ps: pour les autres save elles etaient pas importante alors je vais les restart
1°) Ma psp est en 5.50 gen d3
2°)J'ai essayer predemment de sauvegarder mes données et de les remettre mais ca n'a pas l'air de marcher de plus il semblerait que cela affecte que certains de mes sauvegardes ...
Je vais essayer ta technique et je te dit si ca marche (ou pas)
c'est bon enfin sa n'a pas marcher avec toutes mais la majorité merci de ton aide
ps: pour les autres save elles etaient pas importante alors je vais les restart
Dernière édition par lmbaggio le 08 Fév 2010, 14:50, édité 1 fois.
-
callumkmk
Gamer Débutant
Tu as déjà utilisé ces sauvegardes depuis que tu es en 5.50GEND3 ?
-
[Yaourt]
Gamer Or
oui mais c'est ne t'inquiete pas je pense que certaines on etaient endommagés dans une manip
-
callumkmk
Gamer Débutant
Le CFW 5.50GEND3 possède quelques bugs.
Essaie de jouer à tes jeux en 5.50GEN-D2.
Essaie de jouer à tes jeux en 5.50GEN-D2.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
8 messages
• Page 1 sur 1