Forums GAMERGEN

[Topic unique] Tilt FX

Re: [Topic unique] Tilt FX

Message non lupar toiness » 25 Avr 2010, 11:28

pourtant le texte un peu plus haut donnes des info sur une version non officiel.
toiness Gamer Débutant

Message non lupar aramir » 25 Avr 2010, 21:54

J'ai trouvé une vidéo ( amateur donc non commerciale ) il y a pas longtemps sur youtube, alors "pour ceux qui préfèrent les images qui bougent" :
http://www.youtube.com/watch?v=r9Y6fNpJpZ8
Car pour ceux qui n'aurait toujours pas compris le TiltFX plant sur les custom firmwares à 0:44 de la vidéo. Maintenant que tout est dit on peut aller de l'avant et poster des choses utiles pour essayer de faire fonctionner cet accessoire.
aramir Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kabuto59700 » 03 Juil 2010, 15:22

Juste une question il marche en 6.30? :ask:
spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
kabuto59700 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: benjamin

Message non lupar DARKNINJA » 11 Juil 2010, 19:45

En gros sa marche pas avec les iso ? jlai test avec gta liberty city en umd sa marche pas nn + dire que j ai mis 20e dedan fouuuuuuu.... :twisted: :twisted:
DARKNINJA Gamer Débutant
Prénom: Antoine

Message non lupar Auron649 » 19 Déc 2010, 19:54

Donc à ce stade,ça fontionne très bien en offi mais pas en CF, comment on revient en offi?chuis en 5.00 M33-4

edit:Bon donc je suis repassé en offi T_T et ça marche du tonnerre y a du son tout,le menu R+Home fonctionne tip top=D

reedit: quelqu'un saurait pourquoi quand j'installe tilt fx et qu'après j'installe action replay(de code junkies),tilt disparait et quand je le réinstalle action replay disparait et ainsi de suite?on peu que installer un des deux ou quoi?

rereedit: bon ben avec la dernière version offi 6.35, ni l'AR ni Tilt ne marche T_T...
Encore devant l'ordi?! Ben j'ai essayé derrière mais je voyais moins bien.
Avatar de l’utilisateur Auron649 Gamer Débutant

Message non lupar aramir » 07 Mar 2011, 16:46

Cette semaine est sortie enfin le 6.20 TN-D qui nous permet d'utiliser le TiltFX sans pour autant sacrifier les joies du monde amateur. Halelujah me dirait vous.
Seulement voilà,
Je ne sais pas pour vous, mais chez moi ca ne marche pas. Je m'explique:
J'ai une PSP 1004 ( fat ), je lance le 6.20 TN-D puis le TiltFX, puis sélectionne un profil. Jusque la tout va bien, la PSP redémarre correctement, le son fonctionne dans avoir besoin d'utiliser le plugin [ :Cri de joie: ]. Je lance un homebrew/ISO/emulateur puis appuie sur Home+R, puis .... bah rien, j'ai beau marteler les boutons le menu du TiltFX n'apparait pas et évidemment celui-ci ne fonctionne pas, malgrès le fait que le son fonctionne sans avoir à utiliser le plugin.

Suis-je le seul à avoir ce problème?
aramir Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dépannage