Bon alors:
1) Pour le moment le TiltFX ne marche pas avec les customs firmwares.
2) Si l'on est sous firmware officiel le TiltFX n'empeche pas d'utiliser le son des haut-s parleurs. Autrement, si l'on est sous custom firmware et que l'on ne souhaite pas débrancher le bidule parceque comme moi vous êtes sur que vous aller le perdre. Il faut utiliser le plugin signaler au premier post. Attention cela ne permet pas d'utiliser le TiltFX sous custom firmware, seulement de le laisser brancher et d'avoir du son qand même.
3) Tous les plugins, homebrews compatibles avec le Motion Plus sont incompatible avec le TiltFX. Car visiblement le TiltFX n'envoie pas les mêmes informations que le MotionPlus ,on sait où récupérer les infos envoyer par le MotionPlus mais pas celles du TiltFX. C'est assez compliquer de vulgariser tout ça alors je crois que je vais m'arrêter là dans la comparaison.
4) J'aurais besoin que quelqu'un me fasse une liste de tout les fichiers de son Flash de 5.50 GEN D-3 ou m'envoie directement son flash, mais je ne crois pas que ce soit légal ( question de copyright sony, blablabla ca avez déja poser problème pour le POPSloader rappelez-vous alors on vas attendre un modo pour confirmer tout ça ). Si je demande ca c'est pas juste pour le plaisir de risquer un avertissement mais bien parceque le TiltFX modifie quelque chose dans le flash0. Voilà la preuve ( contenu de flash0\vsh\etc\version.txt )
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- release:9.90:
build:6666,0,3,1,0:builder@vsh-build6
system:54865@release_610,0x09090010:
vsh:p6501@release_610,v55286@release_610,20121221:
target:1:WorldWide
Finalement, ca à l'air de marcher comme l'ActionReplay ( galère ).
Donc j'aimerais pouvoir comparer mon flash0 à un flash sain de tout plugin. Mais j'ai la flemme de réinstaller mon CF et d erefaire tout les réglages après (je le ferai si personne veut m'aider d'ici demain mais bon voilà).
EDIT: Finalement c'est bien le 5.50 GEN qui modifie cela désolé, j'ai limite envie de me dire

. Mais vu que c'est la première fois que j'ouvre ce firmware, je me pardonne .