Forums GAMERGEN
Time Machine sur le custom 5.50GEN-B
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Time Machine sur le custom 5.50GEN-B
1- J'ai toujours un message d'erreur lorsque je lance Time Machine sur le Firmware 5.50GEN-B :
"Error 0x80020146 loading/starting pspdecrypt.prx"
Quelqu'un peut m'aider avec ceci?
2- Est-ce possible d'enlever la 5.50GEN-B et de retourner à un autre custom firmware? Si oui, comment?
3- Est-il possible, autrement qu'avec Time Machine de "booter" en firmware 1.50?
J'ai Fat hackée depuis la nuit des temps, d'habitude les upgrades vont bien, mais depuis la 5.50GEN=B (j'avais la 5.00-M33 avant) je ne peux plus jouer avec mon petit homebrew qui ne fonctionne qu'avec 1.50.
Merci de votre aide, votre temps est bien apprécié.
Pawa
"Error 0x80020146 loading/starting pspdecrypt.prx"
Quelqu'un peut m'aider avec ceci?
2- Est-ce possible d'enlever la 5.50GEN-B et de retourner à un autre custom firmware? Si oui, comment?
3- Est-il possible, autrement qu'avec Time Machine de "booter" en firmware 1.50?
J'ai Fat hackée depuis la nuit des temps, d'habitude les upgrades vont bien, mais depuis la 5.50GEN=B (j'avais la 5.00-M33 avant) je ne peux plus jouer avec mon petit homebrew qui ne fonctionne qu'avec 1.50.
Merci de votre aide, votre temps est bien apprécié.
Pawa
-
IveGotThePawa
Gamer Débutant
Re: Time Machine sur le custom 5.50GEN-B
1. Désolé, je ne connais pas ce message d'erreur ( je reste en m33
)
2. Oui, bien sûr
Tu utilise la TM alors tu possède une batterie pandora
Tu peux créer un kit DDCv8 (tu crées la MS 'magic' avec la PSP ou le PC et tu met ta batterie) et le menu d'installation s'affichera
3. Non, sur les 200X, c'est le seul moyen car on ne peux pas l'installer...
Eh oui ! Je te conseille vivement de repasse en m33
Pour créer son kit DDCv8
Pour utiliser son kit DDCv8
2. Oui, bien sûr
Tu utilise la TM alors tu possède une batterie pandora
Tu peux créer un kit DDCv8 (tu crées la MS 'magic' avec la PSP ou le PC et tu met ta batterie) et le menu d'installation s'affichera
3. Non, sur les 200X, c'est le seul moyen car on ne peux pas l'installer...
Eh oui ! Je te conseille vivement de repasse en m33
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Bonjour Jimmy,
En fait, je n'utilise pas encore la batterie Pandora car je ne suis pas capable de faire fonctionner TM avec la 5.50GEN-B.
-> Comme j'ai la 5.50GEN-B, je peux accéder au VHS menu par contre et pandoriser ma batterie (la seule que j'ai). Ça sera suffisant ou bien je dois me trouver une 2e batterie qui pourra rester "normale" ?
Encore quelques questions si tu le permet:
1- Une fois mon kit DDCv8 créé sur ma 2e MS, ça me permettra de "booter via la MS" en CFW 5.50 M33, ce qui est merveilleux. Mais si je comprend bien, si j'enleve la MS, je vais booter comme avant en mode 5.50GEN-B ? Même chose si je remet la batterie en mode "normal" via DDCv8 ?
2- Une fois "booté" en CFW 5.50 M33-4, puis-je upgrader à la version 5.50 M33-6 ? Est-ce que cet upgrade ira sur la MS ou dans la Flash de la PSP?
3- Une fois "booté" en CFW 5.50, je pourrai installer TM ?
4- À supposé que j'ai réussi à installer TM et mis une option de booté en mode 1.50 (en tenant le bouton X enfoncé au démarrage)... Est-ce qu'il me sera possible de revenir avec le CFW 5.50GEN-B et de continuer davoir TM qui me permet de booter en 1.50 ?
Je sais que ça fait beaucoup; C'est la 1ere fois que je réussi à avoir une conversation avec quelqu'un qui s'y connait comme toi, désolé
Merci pour ton temps,
Pawa
P.S. Chapeau pour les tutos en passant, c'est vraiment bien fait.
En fait, je n'utilise pas encore la batterie Pandora car je ne suis pas capable de faire fonctionner TM avec la 5.50GEN-B.
-> Comme j'ai la 5.50GEN-B, je peux accéder au VHS menu par contre et pandoriser ma batterie (la seule que j'ai). Ça sera suffisant ou bien je dois me trouver une 2e batterie qui pourra rester "normale" ?
1- Une fois mon kit DDCv8 créé sur ma 2e MS, ça me permettra de "booter via la MS" en CFW 5.50 M33, ce qui est merveilleux. Mais si je comprend bien, si j'enleve la MS, je vais booter comme avant en mode 5.50GEN-B ? Même chose si je remet la batterie en mode "normal" via DDCv8 ?
2- Une fois "booté" en CFW 5.50 M33-4, puis-je upgrader à la version 5.50 M33-6 ? Est-ce que cet upgrade ira sur la MS ou dans la Flash de la PSP?
3- Une fois "booté" en CFW 5.50, je pourrai installer TM ?
4- À supposé que j'ai réussi à installer TM et mis une option de booté en mode 1.50 (en tenant le bouton X enfoncé au démarrage)... Est-ce qu'il me sera possible de revenir avec le CFW 5.50GEN-B et de continuer davoir TM qui me permet de booter en 1.50 ?
Je sais que ça fait beaucoup; C'est la 1ere fois que je réussi à avoir une conversation avec quelqu'un qui s'y connait comme toi, désolé
Merci pour ton temps,
Pawa
P.S. Chapeau pour les tutos en passant, c'est vraiment bien fait.
-
IveGotThePawa
Gamer Débutant
IveGotThePawa Wrote:Bonjour Jimmy,
Je peux répondre moi-même à ces questions; j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancé.
1- La création du kit DDCv8 est légèrement différente du tutoriel en ce qui concerne le formatage de la MS. Un utilitaire trouvé sur le web (msformat) ne fonctionne pas sous Vista. J'ai lu qu'un simple format I: /FS:32 fait le travail et c'est bien vrai.
Une fois la batterie "pandorisé", chaque "boot" m'amenait au menu de DDCv8. Cependant, en lançant le firmware CFW 5.00 directement de la MS (comme décrit dans le tuto) permet d'utiliser Pandora Installer 3.xx pour remettre la batterie en mode normal.
2- Une fois la batterie en mode normal, je "boot" en firmware 5.00 M33-4 comme mentionné dans la Tuto. Ça ne m'a pas pris beaucoup de temps dans Google pour trouver l'update vers M33-6 et la mise à jour a bien été.
Reste les questions 3 et 4, si jamais quelqu'un veut se m'aider.
Merci,
Pawa sur CFW 5.00 MM33-6
-
IveGotThePawa
Gamer Débutant
Bonjour !
Moi aussi j'ai l'erreur de pspdecrypt.prx ...
Je suis aussi en 5.50Gen-B
J'ai donc essayé de voir ça : le fichier est bien dans le dossier de la time machine.
Curieusement, même en remplaçant le fichier par celui dans le pack RTU, je n'ai aucun bon résultat : toujours ce message d'erreur.
Donc personne n'a de solution ? Je n'aimerais pas retourner en 5.00M33-6, je préfère le 5.50Gen-B ...
Si je trouve une solution, je vous le dis, mais ça m'étonnerais ...
@+
Moi aussi j'ai l'erreur de pspdecrypt.prx ...
Je suis aussi en 5.50Gen-B
J'ai donc essayé de voir ça : le fichier est bien dans le dossier de la time machine.
Curieusement, même en remplaçant le fichier par celui dans le pack RTU, je n'ai aucun bon résultat : toujours ce message d'erreur.
Donc personne n'a de solution ? Je n'aimerais pas retourner en 5.00M33-6, je préfère le 5.50Gen-B ...
Si je trouve une solution, je vous le dis, mais ça m'étonnerais ...
@+
-
smumu
Gamer du Dimanche
- Prénom: Samuel
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1