Forums GAMERGEN
titre a modifié par l'auteur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: titre a modifié par l'auteur
gabitbol1 Wrote:oui pour le prx , c'est bon. pour cxmb il va pas dans le seplugin mais dans le dossier cxmb. lui c'est un cas a part dans les plugin.
mais sinon as tu d'autres plugin d'installer?
pour savoir si tu as deja créer le fichier texte vsh.txt dans le dossier seplugin.
et tu sais au moins ce qu'est un fichier texte ? et si tu l'as créer tu as bien ajouté la ligne " ms0:/cxmb/cxmb.prx " dedans ?
oui tous sa est a sa place mais rien de plus
gabitbol1 Wrote:ee juste comme ca... c'est quoi ton firmware..?
5.50 gend3
mais je le redis , là le prx ne va pas dans le seplugin dans ce cas là ! mais dans le dossier cxmb.
dans le dossier seplugin il n'y a que le fichier vsh.txt a ajouter et y ajouter la fameuse ligne. et tu peux meme ajouter un 1 a la fin de la ligne genre ms.... cxmb.prx 1.
ca activera automatiquement le plugin , il suffira de rebooter la psp.
moi dans le dossier suplugin j ai cree un fichier bloc note avec la la fameuse ligne et rien
[EDIT] big_ben : Attention, c'est ton second avertissement concernant le double-post (ou triple), dans le cas d'une nouvelle récidive, ton sujet sera verrouillé.
Merci de ta compréhension.
Dernière édition par sand26 le 10 Mar 2010, 13:57, édité 2 fois.
Raison: Triple-post édité.
Raison: Triple-post édité.
-
HYPPODEULE
Gamer du Dimanche
nan , mais c'est sure que tu fais un truc qui va pas.
si tu veux tu installe "teamviewer" , c'est un log qui permets de prendre le controle de pc a distance , comme ca tu branche ta psp en usb , moi jte fais tout ce qui faut en 2min et c'est bon. t'inquiete c'est sécurisé comme log (avec code qui change a chaque fois) et tu vois en direct sur ton écran ce que fais.
http://www.teamviewer.com/fr/
si tu veux tu installe "teamviewer" , c'est un log qui permets de prendre le controle de pc a distance , comme ca tu branche ta psp en usb , moi jte fais tout ce qui faut en 2min et c'est bon. t'inquiete c'est sécurisé comme log (avec code qui change a chaque fois) et tu vois en direct sur ton écran ce que fais.
http://www.teamviewer.com/fr/
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
mais je le redis , là le prx ne va pas dans le seplugin dans ce cas là ! mais dans le dossier cxmb.
dans le dossier seplugin il n'y a que le fichier vsh.txt a ajouter et y ajouter la fameuse ligne. et tu peux meme ajouter un 1 a la fin de la ligne genre ms.... cxmb.prx 1.
ca activera automatiquement le plugin , il suffira de rebooter la psp.
salut la c est bon j y suis arrive c juste que le fichier vsh.txt doit ce nomme tout simplement vsh tout court et maintenant sa marche merci pour ton aide a+
-
HYPPODEULE
Gamer du Dimanche
serieusement lis bien les news et n'hesite surtout pas a lire les differents post it qui sont dans les endroit adhequoite
Dernière édition par Invité le 14 Mar 2010, 19:16, édité 1 fois.
Raison: Censuré : attention aux commentaires envers les débutants.
Raison: Censuré : attention aux commentaires envers les débutants.
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2