Forums GAMERGEN
Topic FAQ
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Topic FAQ
Bonsoir,après observation,je vois que ce sont les mêmes problèmes qui reviennent très fréquemment,je fais donc une FAQ qui regroupe les problèmes récurrents cela devrait en aider plus d'un
N'hésitez pas à le compléter,il manque encore plein de problèmes...
- Problème:J'ai des pixels bleus,rouges ou verts sur mon écran.
- Solution :Ce sont des pixels endormis.Il faut faire un cycle des couleurs qui les réveillera.
Vous pouvez trouver cela ICI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
ESPACE - ESPACE PROBLEMES DINSTALLATION DE CF - Problème:: Peut-on flasher les PSP3000 et PSP2000 TA088v3 ?
- Solution :: Reportez-vous à la FAQ de [Yaourt] ICI pour plus d'informations et de précisions.
- Problème:: J'ai un firmware officiel mais je voudrais passer ma psp en CF,comment puis-je faire ?
- Solution :: Demandez à quelqu'un de vous faire un kit DDC, envoyez un mp à un membre de cette liste qui habite près de chez vous. membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
ESPACE - ESPACE PROBLEMES DE FIRMWARE - Problème::Je ne sais pas comment installer le 5.03 GEN-A
- Solution :: Reportez-vous à ce tutoriel: installation-du-cf-5-03gen-a-pour-psp2000-v3-et-psp3000-t168086.html
- Problème::Comment connait-on son firmware?
- Solution :: Ton firmware: Paramètres > Paramètres système > Informations système.
- Problème::J'ai installé le firmware 3.90m33-3 sur la psp de mon frére il avait le firmware 3.52 au reboot j'ai eu l'ecran BSOD est-ce dangereux ou pas?
- Solution :: Non,absolument pas,il suffit d'appuyer sur Rond et tout rentre dans l'ordre.
- Problème:: L'écran de ma psp est noir et je peux plus l'allumer.Il y a juste le voyant vert je ne comprends pas.Je n'ai pas accès au recovery.
- Solution :: C'est un brick. Il faut donc faire un DDCv8 . Ou demander à quelqu'un de cette liste de te le faire si tu ne peux pas.
- Problème:: L'écran de ma psp est noir et je peux plus l'allumer.Il y a juste le voyant vert je ne comprends pas.J'ai accès au recovery par contre.
- Solution :: C'est un semi-brick.Tu peux utiliser le recovery flasher de Hellcat pour reflasher ta psp tout seul. Sinon tu peux faire un kit DDC.
ESPACE - ESPACE PROBLEMES DE MULTIMEDIA - Problème::Je n'arrive pas à mettre une vidéo sur ma carte mémoire
- Solution :: Voici un tutoriel pour apprendre à le faire : mettre-une-video-mp4-sur-sa-memory-stick-t19322.html
- Problème::salut je voudrais savoir comment créer une bannière et un avatar perso avec écrit membre en haut et pspgen en bas
- Solution :: Rendez-vous sur le générateur d'avatar Pspgen à cette adresse : http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator
ESPACE - ESPACE PROBLEMES DE PLUGINS - Problème:: Mes plugins ne s'activent pas ou n'apparaissent pas dans le recovery menu
- Solution :: Vous avez du oublier de mettre un fichier texte contenant le nom du plugin.
Pour plus d'infos,reportez-vous au tuto de Vicks ICI
ESPACE - ESPACE PROBLEMES DE THEME - Problème:: Je viens de passer du CF 5.00M33 au CF 5.50GEN-A et mes thèmes non-officiels 5.00m33 ne marchent pas dessus .
- Solution :: Les thèmes du 5.00m33 ne sont pas adaptés au 5.50GEN-A
ESPACE - ESPACE PROBLEMES DE CARTE MEMOIRE - Problème:: Ma ms bugue et mes jeux ne fonctionnent pas parfois, ou ma ms affiche une mauvaise capacité
- Solution :: Ta Ms est certainement une contrefaçon. Pour vérifier si c'est une vraie ou non, va sur l'onglet musique par exemple,appuie sur triangle > Informations et il y a deux possibilités:
- Magicgate : Compatible (Ta ms est une vraie)
- Magicgate : inconnu (C'est une contrefaçon)
ESPACE - ESPACE PROBLEMES DE HOMEBREWS - Problème::Salut, j'ai un firmware 3.90, j'ai beau télécharger plein d'homebrews, ils m'affichent tous "démarrage du jeu impossible" ou "données endommagées" ... Que faire ?
- Solution :: Tu es en firmware officiel qui ne permet pas à la PSP d'exécuter des programmes non signés à part en firmware 1.50. Le seul moyen pour toi est de passer ta PSP en Custom Firmware. Pour ça tu dois trouver un ami ou quelqu'un sur le forum disponible pour te le faire.(voir cette liste membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html )
ESPACE - ESPACE PROBLEMES DE JEU : - Problème::Bonjour, dernièrement j'ai joué en ligne à Resistance retribution. Je quitte, je reviens et il me demande de mettre à jour. J'ai le chickhen R2 pour psp 3000.
- Solution ::
Cela a été annoncé en news. Sony a bloqué l'accès à tous les firmwares inférieur au 5.50.
Tu as 2 solutions :
- attendre un patch qui permettera de rétablir ceci
- mettre à jour et repasser en officiel définitivement (mais tu perdras définitivement l'accès à l'underground ! Très déconseillé !).
ESPACE - ESPACE DIVERS - Problème::Je ne connais pas le modèle de ma Psp
- Solution :: Reportez-vous au tutoriel de nicos57 ICI
- Problème:: La touche pour valider est passée de X à Rond ?
- Solution ::Eteignez complètement votre psp,puis maintenez R au démarrage pour entrer dans le recovery menu.Allez dans Registry hacks,puis appuyez sur "Button assign". Cela reviendra à X pour valider.
ESPACE - ESPACE PROBLEMES D’ECRAN :
N'hésitez pas à le compléter,il manque encore plein de problèmes...
Dernière édition par Invité le 01 Oct 2009, 22:21, édité 10 fois.
-
Angron
Gamer Pro
- Prénom: Angron
- Pays: France
Re: Topic FAQ
Bonne idée
Mais espace un peu plus les questions, ça ne fera que éclaircir ça sera plus simple pour lire
Mais espace un peu plus les questions, ça ne fera que éclaircir ça sera plus simple pour lire
-
anony1
Gamer Hardcore
Salut,
Je te l'ai remis en forme avec des couleurs comme tu le souhaitais.
A+
Je te l'ai remis en forme avec des couleurs comme tu le souhaitais.
A+
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Super merci beaucoup 
Sinon il n'y a aucun moyen d'enlever ces trucs verts pourris ?
Sinon il n'y a aucun moyen d'enlever ces trucs verts pourris ?
-
Angron
Gamer Pro
Problème:: Je viens de passer du CF 5.00M33 au CF 5.50GEN-A et mes thèmes non-officiels 5.00m33 ne marchent pas dessus .
Solution :: Les thèmes du 5.00m33 ne sont pas adaptés au 5.50GEN-A
pour la solution je propose:
Les thèmes du 5.00m33 ne sont pas adaptés au 5.50GEN-A, il faut les convertir avec le logiciel *****
je ne m'en rappelle plus du nom du logi'.
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Dans la section Tutos des membres ou Toutes la Customistation il y a un tuto la dessus 
-
lauasse
Gamer Hardcore
Oui mais se topic a été crée pour cette section car tout le monde pose la mème question tout les jours...
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Blakred Wrote:Oui mais se topic a été crée pour cette section car tout le monde pose la mème question tout les jours...
-
lauasse
Gamer Hardcore
J'en profite pour upper le topic tant que j'y suis mais si vous avez des problèmes et qu'ils ont été résolus,mettez les ici ça aidera 
Un modérateur peut-il mettre le topic en post-it s'il vous plait ?
Un modérateur peut-il mettre le topic en post-it s'il vous plait ?
-
Angron
Gamer Pro
Super tuto (en plus c'est plus simple d'y rediriger les membres qui ont des questions plutot que de cherche 40 topics diférents
)
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
c'est le mois des tutos regrouper
En tout cas, celui si est tres bien fait, bravo a toi, manque un peu d'info mais c'est pas grave, sa va venir avec le temps
Il aurais vraiment sa place en post-it
En tout cas, celui si est tres bien fait, bravo a toi, manque un peu d'info mais c'est pas grave, sa va venir avec le temps
Il aurais vraiment sa place en post-it
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
MAJ 3/07/09
Nouvelle catégorie. Jeu + Carte mémoire.
Nouvelle catégorie. Jeu + Carte mémoire.
-
Angron
Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2