Forums GAMERGEN
[PSP] Totalement Briké [PSP]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[PSP] Totalement Briké [PSP]
Bonjour a tous
donc j'ai un gros probleme c'est ma psp qui et briké je voulais savoir si il faut absolument une 2 psp ? et savoir si une personne peut creer un kit despertar del cementerio comme je ne dispose pas d'une 2 psp pour le moment donc si des personne on d'autre solution merci de me le dire.
cordialement DriKoS.
donc j'ai un gros probleme c'est ma psp qui et briké je voulais savoir si il faut absolument une 2 psp ? et savoir si une personne peut creer un kit despertar del cementerio comme je ne dispose pas d'une 2 psp pour le moment donc si des personne on d'autre solution merci de me le dire.
cordialement DriKoS.
-
DriKoS_1
Gamer Débutant
Re: [PSP] Totalement Briké [PSP]
Bah c'est plus facile, mais le kit tu peux le faire aussi en trouvant une batterie pandora et un lecteur de MS pour faire la MS magique.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
oui j'ai une baterie pandorisé deja et une carte memoire 2 giga mes je sais pas je doit metre quoi dedant pour que je puisse la debriké :S
-
DriKoS_1
Gamer Débutant
Il faut un lecteur aussi, ensuite :
[TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS
ou
[Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA
[TUTO]PSPGRADER V008- Créer la Magic MS
ou
[Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA
-