Forums GAMERGEN

Touche bloquer dans le xmb

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Touche bloquer dans le xmb

Message non lupar Arghost83 » 07 Sep 2010, 20:42

Bonsoir a tous je post se message pour demender de l'aide ya queleque temps j'ai modifier une psp a un pote ausn sousis de se coter la mais ila 2 jours il ma ramaner sa psp parsce dasn le xmb toute les touche ne reponde pas sauf selle du volume quant je ùais le bouton hold le vsh menu aparaint et seulement dasn le recovery menu ou quant j'utlise un kit les touche marche mais une fois en customs firmaware sa ne marche plus alors quant en officiel oui et jai refet le kit et tous et toujous le meme probleme quelqu'un a une solutions svp ? parsque je suis pomé --' j'ai tous essayer formater le flash reinstaller le firmware ....

Merci d'avance pour votre aide
Arghost83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: laurent
Pays: France

Re: Touche bloquer dans le xmb

Message non lupar Totox » 08 Sep 2010, 22:00

Ouche , pourrait tu faire quelques efforts sur l'écriture et fournire plus de détail
-La manière dont tu procède et la kite que tu prend
Tu as essayer d'installer un autre CF ?
Totox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Message non lupar Arghost83 » 20 Sep 2010, 21:28

Desoler pour l'ecriture mais j'avais ecrit sa vite fait et ouai j'ai essayer den installer un autre j'ai refet mon kit et tous faudrait que je reessaye demain avec encore un autre mais je comprend pas en plus les touche son blloquer que dasn le xmb pas dasn le rocovery menu j'ai modifer beaucoup de PSP mais la je reste bete parsque je comprend pas et meme en faisait avec testm33 sa ne marche pas non plus sa marche seulement en officiel
Gamer du Dimanche

Message non lupar scarface76610 » 20 Sep 2010, 21:36

bonsoir

merci d'écrire moins rapidement pour écrire correctement.

ton problème est connu ,allume la psp en restant appuyé sur la gâchette R de la tu vas dans configuration puis à la ligne use vsh menu currently tu mets disabled ensuite quitte le recovery menu

normalement tes touches devraient refonctionner si c'est bien le cas c'est que ton problème provient de ta nappe home qui est bonne à changer
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar Sora » 20 Sep 2010, 21:37

fais un effort d'orthographe, te lire est pénible. Sinon je pense que le soucis se passe lorsque tu crées le kit, essaye avec une autre PSP.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arghost83 » 20 Sep 2010, 21:49

Scarface merci a toi ces bien sela donc dapres toi ses la barre home qui ne marche plus ??? Et sa peu etre du a quoi parce que la PSP est pas a moi et j'aime pas me faire prendre pour un ****
Gamer du Dimanche

Message non lupar scarface76610 » 20 Sep 2010, 22:22

oui cela provient de la nappe,cela arrive assez souvent car elle reste fragile

Il se peut qu'une des touches reste appuyée si la coque a était démonté et mal remonté ou encore il se peut qu'elle soit mal clipsée et il arrive aussi parfois qu'elle soit abimée par l'usure

ou aussi et cela m'est arrivé en remontant la coque en bas de celle ci il y a un emplacement ou vient une visse et si on ne fait pas attention et qu'on replace la coque en refermant d'abord le haut puis ensuite le bas cette pâte de plastique vient râper la nappe et l'abîme .
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar Arghost83 » 21 Sep 2010, 18:51

Ok bein merci je vais ouvrir la PSP des que j'ai le temps au pire façon je dois en avoir une de rechange qui traine

Bon bein merci a toi pour la reponse a mon probleme je tiendrai au courant quant meme ;)
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage