Forums GAMERGEN
Touche croix ne répond presque plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Touche croix ne répond presque plus
Voila tout est dans le titre...
Je me demandais si on pouvait facilement démonter la psp pour nettoyer les circuit (comme les possesseurs de manette master system l'ont peut-être fait dans leur enfance...)
Je pense que la crasse peut etre la cause de ce disfondtionnemeny sachant que c problem vient de m'arriver hier et que la touche fonctionne par intermittence...
Merci par avance
Je me demandais si on pouvait facilement démonter la psp pour nettoyer les circuit (comme les possesseurs de manette master system l'ont peut-être fait dans leur enfance...)
Je pense que la crasse peut etre la cause de ce disfondtionnemeny sachant que c problem vient de m'arriver hier et que la touche fonctionne par intermittence...
Merci par avance
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Re: Touche croix ne répond presque plus
Lu, il te faut démonter la PSP pour nettoyer ...

@+
- Sur SLIM : http://www.youtube.com/watch?v=mqrJJpDfbuk
- Sur FAT : demontage-integral-de-la-psp-fat-t48139.html
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1