Forums GAMERGEN

Tournevis étoile

Tournevis étoile

Message non lupar DarkWave » 02 Oct 2009, 18:05

Bonjour j'ai commandé et reçu ce tournevis

Image

Mais malheureusement, le tournevis ne peut pas m'enlever les vis de la coque, alors comment se fait il qu'il est indique sur le site que c'est un tournevis pour psp? Est il utiliser pour démonter l'intérieur?
Si j'achète en plus celui la
Image
pour démonter la coque c'est bon?

merci de vos réponse. Je suis un peu perdu avec ces tournevis, et ça me désole que des sites marchand proposes des produits sans rien préciser! En import on dois se taper 1 semaine de préparation et minimum 5 jours d'expédition :x
DarkWave Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Tournevis étoile

Message non lupar jbeul_1_1 » 02 Oct 2009, 18:42

Je ne sais pas vraiment si celui ci fonctionnera, mais normalement il ne te faut qu'un seul et unique tournevis, la référence international c'est le N0.0 attention ca ne veut pas dire le plus petit qui existe mais le deuxième plus petit. (le plus petit étant le N0.00)

Donc je te conseille d'acheter celui la, tu va rarement le trouver tout seul, donc soit dans une boite avec toutes les références (et tu est tranquille pour tout tes appareils désormais) mais ca va chercher dans les 15€, soit tu achète un accéssoire sur ebay genre Mini pad pour psp, et en général il te file un tournevis adéquat avec (vérifie) la tu paye dans les 5€ mais la qualité est moindre...
jbeul_1_1

Re: Tournevis étoile

Message non lupar DarkWave » 02 Oct 2009, 20:29

ok merci de m'avoir répondu, mais pourtant ces 2 tournevis sont proposer pour la psp dans des sites marchand...
DarkWave Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Dépannage