Forums GAMERGEN
[RESOLU] Tous les jeux bug sur ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Tous les jeux bug sur ma psp
Hier j'ai débricker ma psp fat 1004 firmware : 3.90 M33
Mais lorsque je joue a n'importe quel jeux ( UMD OU ISO), le jeu fonctionne avec des bugs toutes les secondes comme si c'était un diaporama et lorsque je met home pour quitter le jeu la psp se met en veille. c vraiment énervant à cause de sa on perd le plaisir de jouer à la psp
Help
Ps: j'ai essayer de convertir les cso en iso mais le problème persiste
Au demarage de la console tout est normale le bug apparait après le lancement du jeu
Mais lorsque je joue a n'importe quel jeux ( UMD OU ISO), le jeu fonctionne avec des bugs toutes les secondes comme si c'était un diaporama et lorsque je met home pour quitter le jeu la psp se met en veille. c vraiment énervant à cause de sa on perd le plaisir de jouer à la psp

Help

Ps: j'ai essayer de convertir les cso en iso mais le problème persiste
Au demarage de la console tout est normale le bug apparait après le lancement du jeu
Dernière édition par ps31700 le 16 Juil 2011, 14:54, édité 1 fois.
-
ayoub6 Gamer du Dimanche
- Prénom: getafemen
- Pays: France
Re: Tous les jeux bug sur ma psp
salut.tu devrais la mettre a jour. 5.50 gen par exemple
-
loupsolit Gamer Maitre
Re: Tous les jeux bug sur ma psp
Non c bon j'ai résolu le problème .
Pour ceux qui ont eut le même problème
Il suffit simplement d'aller dans le recouvery mode puis entrer dans CPU speed
et vous remettez tous les paramètre par défaut (Xmb : par défaut et ISO/CSO : par défaut )
Pour ceux qui ont eut le même problème
Il suffit simplement d'aller dans le recouvery mode puis entrer dans CPU speed
et vous remettez tous les paramètre par défaut (Xmb : par défaut et ISO/CSO : par défaut )
-
ayoub6 Gamer du Dimanche
- Prénom: getafemen
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1