Forums GAMERGEN
Transferer pokémon.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Transferer pokémon.
Bonjour à tous! Ma PSP étant crakée je joue parfois à pokémon saphir, rubis, émeraude.
Je voulais savoir si je pouvais envoyer un pokémon à un ami ou par exemple: j'ai fini le jeu et je veut transférer un pokémon sur la version émeraude par le biais du systeme link.
Sauriez vous comment faire? Et si oui pourriez-vous me donnez la solution s'il vous plait?
Je voulais savoir si je pouvais envoyer un pokémon à un ami ou par exemple: j'ai fini le jeu et je veut transférer un pokémon sur la version émeraude par le biais du systeme link.
Sauriez vous comment faire? Et si oui pourriez-vous me donnez la solution s'il vous plait?
-
SGC91
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Transferer pokémon.
Tu parles dans un cas où ton amis serai en émulation sur la PSP, ou bien sur sa GBA ?
C'est peut-être possible en modifiant le port USB, afin d'insérer un link.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Effectivement, je n'avais pas compris ton message au dessus, mais il me semble possible de connecter une PSP à une GBA.
-
HugoOo
Gamer Bronze
hugo5430 Wrote:Tu parles dans un cas où ton amis serai en émulation sur la PSP, ou bien sur sa GBA ?
Wé ce serai le cas de l'émulation sur psp: 2 PSP, 2 émulateurs, 2 version différentes comptatibles...
T'as une idée pour le ports usb?
-
SGC91
Gamer Débutant
Pas du tout, à mon avis, il faut modifier le port USB, par un port qui est compatible avec les cables links gba.
Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de GB en ma possession, ni utilisé d'emulateur.
Pour le port USB, va plutot voir dans Tuning/Hardware.
Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de GB en ma possession, ni utilisé d'emulateur.
Pour le port USB, va plutot voir dans Tuning/Hardware.
-
HugoOo
Gamer Bronze
C'est impossible, peu importe le câble l'émulateur ne prend pas en charge cette fonction. En effet la possibilité de transférer des donnés via la GBA vient pas du câble, de plus dans le cas de Rubis / Saphir les transferts se faisaient en infrarouge également.
-
Zakuya_1
il faudrai utiliser l infrarouge de la psp fat alor et modifier l emulateur
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-