Forums GAMERGEN
Transfert en USB = Freeze
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Transfert en USB = Freeze
Hello tout le monde
j'ai 2 psp, les 2 ont le dernier CF GEN a savoir le 5.50 GEN-D2.
l'une de mes psp fonctionnent a merveille, mais l'autre, a chaque fois que je lui transfert quelques choses, et que je fais O pour quitter le mode USB, la PSP Freeze pendant 10 secondes, et s'éteinds....
alors c'est pas trop grave, dans le sens ou elle fonctionne toujours, et que c'est "juste" un freeze, mais je dois vous avouer, que c'est franchement casse couille de devoir systèmatiquement redémarrer ma console juste après lui avoir transféré une image...
que puis-je faire ???
merci
j'ai 2 psp, les 2 ont le dernier CF GEN a savoir le 5.50 GEN-D2.
l'une de mes psp fonctionnent a merveille, mais l'autre, a chaque fois que je lui transfert quelques choses, et que je fais O pour quitter le mode USB, la PSP Freeze pendant 10 secondes, et s'éteinds....
alors c'est pas trop grave, dans le sens ou elle fonctionne toujours, et que c'est "juste" un freeze, mais je dois vous avouer, que c'est franchement casse couille de devoir systèmatiquement redémarrer ma console juste après lui avoir transféré une image...
que puis-je faire ???
merci
-
caf
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Transfert en USB = Freeze
Salut dans un premier temps je te conseille de formater le flash 1 de ta console a partir du mod recovery(tu appuie sur R en allumant la psp pour y acceder.)
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
thib1903 Wrote:Salut dans un premier temps je te conseille de formater le flash 1 de ta console a partir du mod recovery(tu appuie sur R en allumant la psp pour y acceder.)
+1 et si ça fonctionne pas
utilise le kit despertar sur la psp
-
Angel_1_1_1
ok, alors j'ai fait le formattage, et ca n'a absolument rien changé ...
et le kit, ca va me formatté tout sur ma MS ? ....
et le kit, ca va me formatté tout sur ma MS ? ....
-
caf
Gamer Bronze
caf Wrote:et le kit, ca va me formatté tout sur ma MS ? ....
non
-
Angel_1_1_1
et le "kit despertar"
c'est ce tuto que je dois suivre : http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 456-1.html
?
(désolé pour la question, qui peut sembler débile, mais j'ai jamais brické mes PSP, ni jamais rien foiré, alors j'appréhende)
c'est ce tuto que je dois suivre : http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 456-1.html
?
(désolé pour la question, qui peut sembler débile, mais j'ai jamais brické mes PSP, ni jamais rien foiré, alors j'appréhende)
-
caf
Gamer Bronze
ouais, mais si j'fais tout a la lettre, faut bien formatter sa MS ... et si je dois réinstallé le firmware, ca va me perdre toute mes configurations que j'ai fait un peu partout ... nan ??...
m'semble qu'a chaque fois que j'ai fait des installation de CF j'ai du me retapper toute les configurations a un moment ou un autre (et ca commence a etre lourdos, ou alors, j'ai pas encore bien compris tout ...)
pffff...
en tout cas, merci beaucoup pour le lien.... j'vais voir, parce qu'au final, j'préfère faire un reboot de la console ...
m'semble qu'a chaque fois que j'ai fait des installation de CF j'ai du me retapper toute les configurations a un moment ou un autre (et ca commence a etre lourdos, ou alors, j'ai pas encore bien compris tout ...)
pffff...
en tout cas, merci beaucoup pour le lien.... j'vais voir, parce qu'au final, j'préfère faire un reboot de la console ...
-
caf
Gamer Bronze
Quand t'as formaté le Flash1, t'as viré tes configurations 
Sinon, avant de formater la ms, fait un backup.
Sinon, avant de formater la ms, fait un backup.
-
Falco252
Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
quand je parle des configurations c'est plutot les plugins, le VSH.txt, et tout ca ... m'suis mal exprimé
ouais, bon, ca me saoule, j'abuserais du VSH Ultimate menu, pour faire un reboot Device ... j'attendrais d'avoir une vraie raison (un new firmware) pour règlé mon problème
encore merci ..
ouais, bon, ca me saoule, j'abuserais du VSH Ultimate menu, pour faire un reboot Device ... j'attendrais d'avoir une vraie raison (un new firmware) pour règlé mon problème
encore merci ..
-
caf
Gamer Bronze
Ben, backup de la ms, update, formatage ms, recupération des fichiers.
-
Falco252
Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
11 messages
• Page 1 sur 1